1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Plus rien n’empêche Brock Lesnar d’affronter Daniel Cormier !

Plus rien n’empêche Brock Lesnar d’affronter Daniel Cormier !

0
TVA Sports

Le séjour de Brock Lesnar à la WWE pourrait être prolongé, mais cela ne l’empêchera pas d’affronter le champion des poids lourds Daniel Cormier, à l’UFC ! C’est ce qu’affirme Paul Heyman, ami de longue date de Lesnar, qui a déclaré à TMZ qu’il ne voyait aucun obstacle empêchant l’ancien champion de revenir à l’UFC pour une confrontation contre Cormier.

Lesnar avait apparemment terminé son dernier contrat avec la World Wrestling Entertainment (WWE), ce qui semblait être le dernier obstacle à franchir avant qu’il puisse faire son retour à l’UFC au début de 2019. Malheureusement, Roman Reigns (de son vrai nom, Joe Anoaʻi) a récemment révélé qu’il se battait contre la leucémie. Lesnar a finalement re-signé avec l’organisation pour plusieurs autres apparitions qui le garderaient apparemment au moins jusqu’à WrestleMania en avril 2019.

Lesnar reste à la WWE et a laissé beaucoup d’interrogations sur son possible combat contre Cormier, mais Heyman a déclaré qu’il ne voyait aucune raison pour que ce combat ne se déroule pas comme prévu.

« Tant que Daniel Cormier aura les coui***s pour entrer dans l’Octogone et défendre son titre contre Brock Lesnar, et que l’UFC verse de l’argent à Brock Lesnar, je ne vois rien qui puisse empêcher Brock Lesnar de se battre. » a déclaré Heyman.

Heyman n’est peut-être pas le véritable directeur de la vie de Lesnar, en particulier en ce qui concerne sa carrière en arts martiaux mixtes, mais il est un ami intime de l’ancien champion de l’UFC depuis près de deux décennies. Même si Lesnar est sous contrat avec la WWE, il avait déjà reçu l’autorisation de se battre à l’UFC 200 et il est probable que le PDG de la WWE, Vince McMahon, lui permettrait de faire la même chose s’il voulait rivaliser avec Cormier l’année prochaine.

À ce jour, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle concernant le combat, bien que Cormier ait déclaré qu’il considérait la prochaine carte UFC 235 en mars comme le point d’atterrissage idéal pour son combat contre Lesnar. Cormier envisage de se retirer de la compétition avant son 40 ème anniversaire, qui tombe plus tard au mois de mars.

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.