Home ARTICLES Daniel Cormier vs Brock Lesnar ? C’est encore loin d’être fait !

Daniel Cormier vs Brock Lesnar ? C’est encore loin d’être fait !

Erik verduzco

La lutte pour le titre des poids lourds UFC entre Daniel Cormier et Brock Lesnar est loin d’être garantie. Lesnar doit non seulement remplir avec succès les obligations de l’Agence américaine de lutte contre le dopage (en raison de sa suspension antérieure, il doit effectuer six mois d’essais propres à l’USADA avant de pouvoir se battre à nouveau), mais il doit à présent assumer ses responsabilités envers la WWE.

Si tout se passe bien, Lesnar sera éligible au combat au début de 2019. L’UFC a déjà mis en place le combat pour le titre des poids lourds entre Cormier et Lesnar. “The Beast” a provoqué “DC” à l’intérieur de l’Octogone après sa victoire pour le titre à l’UFC 226 l’été dernier. Si l’UFC veut que le combat ait lieu, tous les jetons sont en place.

Lesnar se débrouille bien avec l’USADA pour le moment et Cormier a conservé son titre des poids lourds contre Derrick Lewis ce week-end (samedi 3 novembre 2018). Cependant, Dave Meltzer de MMA Fighting rapporte que Lesnar a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE. En raison du diagnostic récent de Roman Reigns (touché par une leucémie) la WWE veut une nouvelle tête d’affiche. Lesnar sera désormais sous contrat pour la WWE jusqu’en avril pour WrestleMania :

« Lesnar a accepté secrètement le nouveau contrat et a remporté à nouveau la ceinture WWE. Le nouveau deal est pour plusieurs spectacles. Mais sa durée a été gardée secrète. Mais on sait que Lesnar est prévu pour WrestleMania en avril de l’année prochaine. »

Cela peut compliquer les choses, car Cormier prévoit de prendre sa retraite au plus tard à l’âge de 40 ans en mars. Cependant, l’accord entre Lesnar et la WWE n’est pas exclusif. Il est toujours capable de se battre à l’UFC s’il choisit de le faire. Il convient également de noter que Lesnar n’a pas signé de contrat avec l’UFC à ce jour.

Les mois à venir seront extrêmement révélateurs pour l’avenir de Lesnar avec la WWE et l’UFC !

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des