1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL vs. Bellator : découvrez la date, le lieu, et les combats champion contre champion

PFL vs. Bellator : découvrez la date, le lieu, et les combats champion contre champion

2
PFL vs. Bellator : découvrez la date, le lieu, et les combats champion contre champion
Crédit : Instagram @pflmma

L’événement PFL vs. Bellator tant attendu a enfin une date, un lieu et une carte de combats.

À la fin de l’année 2023, le fondateur de la PFL, Donn Davis, annonçait que son organisation avait racheté le Bellator, et narguait le boss de l’UFC Dana White au passage. De plus, il révélait qu’un méga-événement liant les deux promotions aurait lieu en 2024. Et les responsables de la PFL ont confirmé à MMA Fighting que cette super-carte contenant des champions de la PFL contre des champions du Bellator aurait lieu le 24 février à Riyad, en Arabie Saoudite.

PFL vs. Bellator

Un certain nombre de combats ont déjà été dévoilés. Pour le moment, il y a quatre combats de champion contre champion. Durant le main event de la soirée, le champion des poids lourds de la saison 2023 à la PFL, Renan Ferreira, affrontera le champion des poids lourds du Bellator, Ryan Bader. Ce dernier a d’ailleurs envoyé Fedor Emelianenko à la retraite avec un TKO au 1er round en février 2023. Lors du co-main event, le champion des poids mi-lourds de la saison 2023 à la PFL, Impa Kasanganay, fera face au champion des poids moyens du Bellator, Johnny Eblen, dans un combat chez les poids moyens (- de 84kg).

Toujours sur la carte principale, le champion poids plume de la saison 2023 à la PFL, Jesus Pinedo, affrontera le champion poids plume du Bellator Patricio Pitbull. Enfin le champion des poids mi-moyens de la saison 2023 à la PFL, Magomed Magomedkerimov, combattra le champion des poids mi-moyens du Bellator, Jason Jackson. La carte comporte plusieurs autres combats de haut niveau, avec notamment l’ancien champion des poids lourds du PFL, Bruno Cappelozza, qui fera face au champion des poids lourds-légers du Bellator, Vadim Nemkov, dans un combat chez les poids lourds. Le vétéran de l’UFC, Yoel Romero, sera lui aussi présent.

PFL vs. Bellator : la carte

Carte principale

Renan Ferreira vs. Ryan Bader

Impa Kasanganay vs. Johnny Eblen

Magomed Magomedkerimov vs. Jason Jackson

Jésus Pinedo vs. Patricio Pitbull

Bruno Cappelozza vs. Vadim Nemkov

Thiago Santos vs. Yoel Romero

Clay Collard vs. AJ McKee

Carte préliminaire

Gabriel Braga vs. Aaron Pico

Biaggio Ali Walsh vs. Chris Morris

Claressa Shields vs. Kelsey DeSantis

Abdullah Al-Qahtani vs. Edukondal Rao

Malik Basahel vs. Vinicius Pereira

Que pensez-vous de cette carte ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono
tags:

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.