1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Personne ne mérite clairement de combattre pour un titre intérimaire des poids plumes selon Arnold Allen

Personne ne mérite clairement de combattre pour un titre intérimaire des poids plumes selon Arnold Allen

0
0

Arnold Allen pense que sa victoire sur Calvin Kattar ne lui a pas permis de se démarquer de ses concurrents dans la course au titre featherweight.

Cette nuit, Arnold Allen (17-1) s’est imposé par TKO contre Calvin Kattar (23-7) en main event de l’UFC Vegas 63 (voir les highlights du combat ici). Le combat a été stoppé dans le 2ème round suite à la blessure du genou de Kattar.

Il y’a quelques mois, la rencontre entre les prétendants au titre des 145 livres, Brian Ortega et Yair Rodriguez, s’est également conclue par arrêt du médecin. Arnold Allen ne considère donc pas que ces deux combats aient permis de désigner le nom du prochain challenger au titre.

« Il y a évidemment eu les blessures de Brian, puis de Calvin. Emmett contre Kattar, c’était une décision très serrée. », a déclaré Allen aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 63 (via MMA Junkie) . « Je voulais que ma performance soit remarquable pour pouvoir demander un title shot. Mais maintenant, je suis dans le même bateau. On pourrait aussi bien se retrouver tous ensemble et en parler. »

Lors de sa prochaine apparition, le champion poids plume Alexander Volkanovski tentera probablement de décrocher un second titre face au nouveau détenteur de la ceinture des poids légers, Islam Makhachev. Allen espère donc qu’un titre intérimaire de champion featherweight sera mis en place. Néanmoins, il ignore le noms de deux combattants qui pourraient s’affronter pour cette ceinture provisoire.

« Je n’ai pas d’opinion à ce sujet. », a déclaré Allen. « Tout le monde obtient des victoires douteuses. Je ne sais pas. N’importe qui. »

Selon vous, qui sont les deux poids plumes qui devraient combattre pour un titre intérimaire ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x