Paulo Costa parodie Conor McGregor dans une vidéo hilarante

2
paulo costa conor mcgregor

Paulo Costa a de l’humour, on le sait. Le brésilien vient de sortir une vidéo parodique d’une autre vidéo qu’a fait Conor McGregor.

Conor McGregor a lancé il y a quelques temps une nouvelle version de son whisky Proper No. 12, appelée Irish Apple. Et pour ça, il avait fait une vidéo de présentation à la façon Apple, à l’époque où Steve Jobs était encore au commande de la marque. McGregor avait d’ailleurs revendiqué cette ressemblance. Regardez sa vidéo :

Eh bien Paulo Costa, avec l’humour qui le caractérise habituellement, a fait une vidéo parodique de Conor McGregor, en reprenant même l’accent et les manières de l’Irlandais. Borrachinha s’est lui même surnommé le « Dieu des mèmes » et ses réseaux sont bourrés de références humoristiques, notamment avec son fameux « secret juice ».

Et c’est ce fameux « jus » que Paulo Costa présente dans sa vidéo parodique (en anglais sous-titré) :

Côté sportif, Conor McGregor est de retour et sera le coach de la saison 31 du TUF. À la fin de celle-ci, il affrontera Michael Chandler. Quant à Paulo Costa, il ne sait pas encore quel sera son prochain combat, car il est toujours à la recherche d’un nouveau contrat avec l’UFC.

Que pensez-vous de l’humour de Paulo Costa ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paulo Costa parodie Conor McGregor dans une vidéo hilarante