1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa donne le nom de son combattant favori

Paulo Costa donne le nom de son combattant favori

0
1
paulo costa
Crédit : Instagram Paulo Costa

Paulo Costa a un combattant qui ressort du lot et qui est son préféré depuis toujours. Il vous dévoile ici lequel.

Paulo Costa a livré récemment un combat épique en battant Luke Rockhold à l’UFC 278. Depuis, il s’est retrouvé dans une échauffourée avec Khamzat Chimaev au Performance Institut de l’UFC et dans la foulée, il a demandé un combat contre Borz.

En attendant de voir ce qu’il se passe pour lui, dans une interview, Paulo Costa a parlé de son combattant préféré et de celui à qui il aimerait ressembler… Les fans du Pride et de l’UFC a ses débuts devraient être comblés :

« Mon combattant préféré ? Wanderlei Silva. Pourquoi ? Il était au Pride, et il a montré beaucoup de sauvagerie, de désir, de volonté, vous savez… J’avais l’habitude de faire ça, d’imiter le roulement de main de Silva à la maison quand il combattait, ‘Vas-y Wanderlei ! Vas-y!« 

The Axe Murderer est un des plus grands noms de l’histoire du MMA qui a connu son heure de gloire au Pride, avec sa série de 20 combats sans défaite. Il détient le plus grand nombre de KO et de victoires de la promotion, il a été champion middleweight… Bref, il était énorme.

Paulo Costa a été influencé par Wanderlei Silva et cela se voit dans ses combats, quand il se donne sauvagement et qu’il attire ses adversaires dans un combat acharné, sans esquiver la douleur. Désormais, on attend de voir quel sera le prochain adversaire de Costa.

Voyez-vous une similitude entre Paulo Costa et Wanderlei Silva dans la cage ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Costa n’a ni le style ni le niveau, il est plus bourrin moins technique mais faut être honnête une bonne td défense

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x