1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa affirme que Khamzat Chimaev refuse de l’affronter pour un combat plus facile avec Alex Pereira

Paulo Costa affirme que Khamzat Chimaev refuse de l’affronter pour un combat plus facile avec Alex Pereira

0
1
Costa Chimaev
Photo; Instagram @borrachinhamma @khamzat_chimaev

Paulo Costa a affirmé que Khamzat Chimaev avait refusé de l’affronter. Aussi, selon le Brésilien, Borz est intelligent de réclamer un combat avec Alex Pereira.

Lors de l’UFC 281, Alex Pereira a arraché la ceinture des middleweights à Israel Adesanya, devenant ainsi champion de la division. Alors, la sensation des welterweights, Khamzat Chimaev, s’est empressé d’appeler le Brésilien à combattre sur les réseaux sociaux. D’après le Tchétchène, Poatan serait de « l’argent facile ».

Malgré sa victoire, Alex Pereira a montré des failles en grappling contre Izzy. Paulo Costa lui, pense que cela ne pardonnerait pas face à Borz. D’après Borrachinha, Khamzat Chimaev est intelligent de réclamer un combat avec le nouveau champion middleweight.

« Ouais mec, il est intelligent« , a déclaré Costa à « Submission Radio ». « Je pense que s’il combattait Alex, il serait un gros problème pour lui car Alex n’a pas de grappling. Vous savez, le MMA est si différent du kickboxing. Mais je ne pense pas que le combat aura lieu. J’aimerais me battre contre Chimaev. Je lui ai demandé un combat il y a deux semaines. Il a dit : ‘Non, je reste chez les welterweight. Je n’irai pas chez les middleweight.’ Mais il a vu une énorme opportunité d’obtenir la ceinture facilement.« 

Pour le moment, Paulo Costa n’a pas encore approuvé son combat contre Robert Whittaker à l’UFC 284. En effet, le Brésilien souhaite des contreparties pour le faire, et notamment des contreparties financières. D’après lui, l’UFC ne le rémunère pas à sa juste valeur.

Lors de l’UFC 284, Khamzat Chimaev devrait faire face au numéro #2 des welterweights, Colby Covington. Une fois dans l’octogone, Borz devra être dans un grand jour face à l’Américain, qui représente le plus grand défi de sa jeune carrière. Le Tchétchène ne combattra pas Poatan de sitôt, qui semble quant à lui se diriger vers une revanche immédiate avec Israel Adesanya.

Que pensez-vous de cette déclaration de Paulo Costa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rocky balboa
Rocky balboa
11 jours il y a

Bien dit borrachina,j aimais bien khamzat mais il commence à me soûler.Il fait le cho quand y a 10 du all star gym avec lui et costa lui dit vient mais khamzat bégaye et après Costa ce qui est normal au vu du manque de respect veut régler ça dans la cage,en plus côté sportif ça a du sens et khamzat fait la p…. en choisissant un mec qui a zéro lutte ni grappling..pffffff reprend toi khamzat ou arrête de dire je les éclaté tous car paulo te réclame depuis un bail mais tu l evite

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x