1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Paulie Malignaggi : « Conor gémit comme une fillette quand on le frappe au corps »

Paulie Malignaggi : « Conor gémit comme une fillette quand on le frappe au corps »

0
0

Sparring-partner de Conor McGregor en vue du match qui opposera Notorious à Floyd Mayweather, le boxeur Paulie Malignaggi a décidé de laisser tomber le training camp de l’Irlandais.

En cause, la fuite de photos le montrant au tapis pendant une session de sparring. Champion de boxe double catégorie, Malignaggi a très vite claqué la porte du camp McGregor et commence lentement à vider son sac sur les conditions d’entraînement. Voici ce qu’il a déclaré à FOX 5’s Sports Xtra :

« Mon problème n’est pas uniquement lié au sparring. Mon problème est lié à la façon dont il [Conor] traite les autres, la façon dont il traite ses sparrings. Il est un peu radin. On est sur un match à 100 millions de dollars, tu peux dépenser un peu plus pour un training camp, en particulier pour tes sparring-partners et leur hébergement. »

« Je n’ai rien demandé, pas de traitement de faveur. Je voulais être traité comme les autres sparrings. De bonne foi, je voulais me rendre là-bas et rester avec les sparrings, je n’ai rien négocié. Dès leur première offre, j’ai accepté, tant qu’on me paierait – d’ailleurs, je n’ai jamais été payé. »

« Je vois les choses comme ça, je n’ai jamais participé à un match à 100 millions de dollars, mais j’ai participé à de nombreux matchs à plusieurs millions. Quand tu as participé à ce genre de match, à sept ou huit zéros, – neuf, dans ce cas précis – tu sais comment gérer ton training camp et gérer ton budget, sans être trop radin ou dépensier. Il y a des gens impliqués, des équipes, il faut en prendre soin. »

« Je n’ai jamais vu un type aussi radin de ma vie, dans tous mes training camps. J’ai été scié par la façon dont il a traité tout le monde. Par contre, il a pris le soin de se louer une Lamborghini à Vegas, ce qui était vraiment déplacé. Tu n’as pas de respect pour les autres ? Ces gens t’aident. Est-ce que pour toi tout n’est que question d’apparence ? Je ne comprends pas où il a voulu en venir. »

Sur Twitter, Malignaggi s’est également lâché avec cette déclaration qui n’est pas passée inaperçue : « Cette semaine, je vais parler de ce qui s’est passé mardi, il gémit comme une fillette quand on le frappe au corps, lol »

Furieux, pensez-vous que Malignaggi invente pour faire payer à McGregor les photos qui ont circulé sur le Net, ou est-ce la vérité ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x