1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Une mauvaise nouvelle perturbe le training camp de Conor McGregor

Une mauvaise nouvelle perturbe le training camp de Conor McGregor

0
0

À trois semaines du superfight de boxe qui opposera Conor McGregor à Floyd Mayweather, le training camp de Notorious est secoué par une nouvelle peu réjouissante.

Paulie Malignaggi, sparring partner de Conor et ancien Champion de boxe, a décidé de quitter l’aventure. Tout a commencé par des images circulant sur Internet le montrant au tapis face à McGregor (voir ci-dessous). Malignaggi n’a pas supporté que les images soient détournées et à son désavantage, expliquant qu’il était au sol après avoir été projeté, et non frappé.

Magic Man s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour expliquer sa décision :

« Je voulais mettre les choses au clair. Je quitte le training camp de McGregor aujourd’hui. Je suis venu avec les meilleures intentions, pour aider. Faire partie de cet énorme événement m’enthousiasmait.
Je crois que Conor et moi-même éprouvons un respect mutuel dans le ring, gagné grâce à deux sessions de sparring. C’est ce qui s’est passé en dehors du ring, et la façon dont les choses ont été gérées dans le training camp, qui ont provoqué mon désaccord et poussé à partir. Ce n’est pas mon rôle de fixer les règles d’un training camp qui n’est pas le mien, mais je peux décider si je souhaite en faire partie. Je ne ferai aucune révélation tactique quant à ce que j’ai vu pendant mes deux sessions de sparring avec Conor. Ils en ont ma parole. Je parlerai de ce qui m’a dérangé au moment adéquat.

Je souhaite à la team McGregor que tout se passe bien durant le reste de la préparation. »

Dans une interview donnée à ESPN.com hier, Malignaggi a ajouté que le training camp avait tourné au « fiasco », le comparant à un « cirque ».

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x