1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Patricio Freire révèle le changement qui lui a permis de remporter la revanche contre A.J. McKee : « Je n’ai plié à aucun moment »

Patricio Freire révèle le changement qui lui a permis de remporter la revanche contre A.J. McKee : « Je n’ai plié à aucun moment »

2

Patricio Freire, alias « Pitbull », a récemment dévoilé le changement qui lui a permis de remporter la revanche contre A.J. McKee au Bellator 277.

Rapidement soumis par McKee en final du Grand Prix featherweight lors du premier combat, Pitbull a su s’ajuster pour remettre la main sur son titre des 145 livres lors du match retour. Plus patient, le brésilien a dominé son rival et s’est imposé par décision unanime des juges.

Dans une récente interview accordée à Super Lutas, Freire a révélé les changements qu’il a effectué dans sa préparation pour la revanche. Selon lui, ces derniers avaient principalement pour but de lui permettre de mieux performer face à un public hostile.

« Pour sûr, le plus grand changement a été mon comportement dans la cage », a déclaré Pitbull.

« J’étais beaucoup trop détendu lors du premier combat, car les fans étaient déchaînés. C’était à Los Angeles, le terrain de mon adversaire. J’ai activé le mode ‘relax’ et j’étais beaucoup trop à l’aise. On s’observait mutuellement et j’ai fini par plier sous la pression qu’il a mise au début. »

« Cette fois-ci, je ne l’ai pas laissé me mettre la pression. Je n’ai plié à aucun moment pour ne pas amener le combat près de la cage. C’était le contraire. »

Avec sa récente victoire sur McKee, Freire a porté son bilan professionnel à 33-5. Il reste sur un excellent bilan de 9-1 sur ses dix dernières sorties, en ayant remporté des victoires contre certains des plus grands noms du Bellator, comme Michael Chandler, Juan Archuleta et Daniel Straus.

Que pensez-vous des déclarations de Patricio Freire ?

Comment(2)

  1. Désolé de contredire Patricio Freire qui est l’un des meilleurs feitherweight au monde.
    Ceux sont bien les juges qui lui ont offert la victoire car c’est bien McKee qui a gagné ce combat avec plus de 40 frappes signifiantes et 4 mises au sol .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.