1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler confirme de nouveau vouloir affronter Conor McGregor

Michael Chandler confirme de nouveau vouloir affronter Conor McGregor

0
chandler-mcgregor

Michael Chandler a de nouveau affirmé qu’il était l’adversaire idéal pour le prochain combat de l’irlandais Conor McGregor.

Michael Chandler qui avait déjà demandé un combat contre Conor McGregor a renouvelé sa proposition. Cela tombe plutôt bien, car « The Notorious » a récemment repris le sparring après sa grosse blessure à la jambe subie lors de son dernier combat. Mais l’irlandais est très courtisé, Henry Cejudo est aussi sur les rangs pour obtenir un combat contre lui.

Récemment, c’est Michael Chandler qui en a remis une couche dans une interview, assurant qu’il était le combattant parfait pour le prochain combat de Conor McGregor (via MMA Fighting) :

« Je veux ce combat contre Conor juste pour l’ampleur du moment. Entrer dans l’octogone, faire quelque chose de vraiment monumental et le combattre devant tout le petit monde du MMA. Je veux dire les yeux du monde entier. Il n’y a pas de plus grand moment que de combattre Conor McGregor. »

« C’est vraiment ce que j’aimerais qu’il se passe, si je n’obtiens pas une chance au titre, bien sûr. Mais en juillet ou en août, ce serait génial pour moi. J’irai battre Tony en mai, j’aurai juste un peu de temps pour récupérer, puis je reviendrai pour un combat cet été. Le timing est parfait ».

Michael Chandler persiste et signe à l’idée de vouloir affronter Conor McGregor et justifie cette demande :

« Je pense que je suis le bon gars pour Conor. S’il revient et qu’il n’obtient pas sa chance au titre, il devra passer par quelqu’un pour l’obtenir. Je pense que je suis en quelque sorte le gars parfait, classé à peu près numéro 5. S’il vient et gagne contre moi, il obtiendra le titre. Ce serait parfait pour lui. »

« C’est le business des combats. Nous verrons comment les choses se passent. Tout ce que je sais, c’est que le 7 mai, je vais aller dans l’octogone et faire une grande performance, et Conor sait que j’aimerais me battre contre lui. Il a mentionné qu’il aimerait aussi se battre contre moi, alors nous verrons ce qui se passera par la suite. »

Pour rappel, Michael Chandler affrontera Tony Ferguson lors de l’UFC 274 qui se tiendra le 8 mai 2022. Mais il semble déjà avoir la tête à un prochain combat contre « The Notorious ».

Que pensez-vous de ces déclarations ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.