1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler veut affronter Conor McGregor en juillet

Michael Chandler veut affronter Conor McGregor en juillet

1
michael chandler conor mcgregor

Michael Chandler n’a pas encore combattu Tony Ferguson qu’il pense déjà à l’après : affronter Conor McGregor.

Michael Chandler a perdu contre Justin Gaethje à l’UFC 268 en fin d’année dernière, mais a fait une prestation absolument époustouflante. Désormais, il va affronter Tony Ferguson à l’UFC 274 au mois de mai et ne prend pas ce combat à la légère, loin de là, malgré la baisse de régime de Ferguson.

Mais Chandler voit déjà plus loin et a révélé vouloir affronter Conor McGregor dès son retour, donc potentiellement cet été :

« C’est un combat qui m’intéresse. Je veux le combat contre Conor juste pour l’ampleur du moment. Entrer dans l’Octogone et faire quelque chose de monumental en le combattant. Avoir tous les yeux des arts martiaux mixtes, les yeux du monde entier sur nous. Il n’y a pas de plus grande plateforme que de combattre Conor McGregor. C’est donc ce que j’aimerais qu’il se passe si je n’obtiens pas une chance au titre.« 

« Juillet, août, c’est parfait pour moi. Je vais y aller et battre Tony en mai, avoir un peu de temps pour récupérer, puis retourner au camp d’entraînement pour un combat en juillet-août. Le timing est parfait. Je pense que je suis un bon gars pour Conor s’il revient et n’obtient pas de chance au titre. Il devra passer par quelqu’un pour obtenir cette chance, je pense que je suis l’homme idéal.« 

Michael Chandler a appelé Conor McGregor dès novembre 2021 et cette envie d’affronter l’irlandais ne date pas d’hier. Pour l’instant, Conor n’a jamais cité le nom de Chandler, mais vise plutôt une chance directe au titre lightweight, voire même un combat pour le titre welterweight contre Kamaru Usman.

Pensez-vous que Michael Chandler a des chances d’affronter Conor McGregor cet été ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.