1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. A.J. McKee stoppe Patricio Freire dès le 1er round au Bellator 263

A.J. McKee stoppe Patricio Freire dès le 1er round au Bellator 263

1

A.J McKee réalise une énorme performance en finalisant Patricio Freire en finale du grand prix featherweight du Bellator.

Patricio Freire (32-4 MMA) champion featherweight du Bellator abordait le combat sur une série de 7 victoires et était considéré comme le meilleur combattant de la promotion.

A.J. McKee invaincu en MMA avec une fiche parfaite de 17-0 arrivait en finale après avoir soumis Darrion Caldwell au premier round au Bellator 253.

A.J. McKee attaque la jambe de Pittbull dès le début du 1er round. Patricio Freire à rentrer. McKee connecte avec un autre low kick et enchaine avec un kick au corps qui blesse Patricio Freire. McKee le coince contre la cage et place une guillotine. C’est terminé. McKee remporte le tournoi featherweight et le grand prix d’un million de dollars !

A.J. McKee bat Patricio Freire par soumission au 1er round.

Qui aimeriez-vous que McKee affronte après cette énorme performance ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.