1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il ne faut pas sous-estimer Colby Covington dans sa revanche contre Kamaru Usman selon Dana White

Il ne faut pas sous-estimer Colby Covington dans sa revanche contre Kamaru Usman selon Dana White

0
8

Dana White, le président de l’UFC, est très surpris par les cotes des paris pour le combat Usman vs Covington à l’UFC 268 qui donnent Usman trop favori.

Demain soir, à l’UFC 268, une sacrée revanche attend Colby Covington. En effet, Kamaru Usman se dressera de nouveau sur son chemin après leur combat de 2019 où les deux hommes avaient oublié leur grappling pour faire du striking quasiment tout le combat, Usman gagnant par TKO au 5ème round.

La logique veut qu’Usman soit favori étant donné qu’il est champion et qu’il a gagné leur premier combat. Mais Dana White est surpris de la cote élevée en faveur d’Usman, car Covington est un concurrent de taille (via mmanews) :

« Oui, c’est assez choquant. Cela signifie pour moi que les parieurs pensent que Colby n’a pas combattu depuis un certain temps et qu’Usman s’est beaucoup amélioré depuis leur premier combat. Mais Colby Covington est un mec dangereux et il est très motivé pour gagner ce combat. Ce que je veux dire, c’est que rien que la haine entre ces deux-là est une motivation suffisante, sans parler du fait de devenir champion du monde et de l’argent qui change la vie, et tout ce genre de choses« .

En effet, Usman a combattu 3 fois depuis son combat contre Covington (deux fois Masvidal et une fois Burns) tandis que Covington a simplement gagné contre Tyron Woodley en septembre 2020, ce qui peut expliquer qu’Usman est largement favori…

Et vous, pensez-vous que Covington a une chance contre Usman ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Je vous confirme que la victoire d’Usman a une cote dégueulasse (genre 1,25). Si vous croyez en Colby, c’est le moment de mettre un petit billet^^

Rbz
Rbz
6 mois il y a

Sur le papier, Usman est largement favori, effectivement. Mais pour moi c’est plus proche du 60/40 que du 90/10

jurassic39
6 mois il y a

Pour un coup que je suis assez d’accord avec le porcinet …

Donsalinas
Donsalinas
6 mois il y a

J’aimerais bien voir de la lutte pour une fois car je me demande quel est le meilleur des deux dans ce domaine.

Remy
Remy
6 mois il y a

Je viens de regarder le 1er combat et Colby était loin d être ridicule, il a bien touche usman a quelques reprises. Maintenant c’est vrai qu’il a moins combattu depuis mais je pense qu’il ne faut pas trop l’enterrer trop vite.

Personne
Personne
6 mois il y a
Répondre à  Remy

Ne pas oublié que Usman a changer de camp d’entrainement.. Depuis qu’il s’entraine avec Trevor Whitman sa boxe est significativement meilleur. Et je vois pas Colby réussir à le mettre au sol pour la bonne et simple raison que Usman est un de ces combattants qui se sèche plus qu’un saucisson pour faire 170lbs, de l’autre coté Covington lui est un welter naturelle, donc il aura pas l’avantage de force.

Les plumes
Les plumes
6 mois il y a
Répondre à  Personne

À force de trop sécher, tu y laisses des plumes.

Metthino
Metthino
6 mois il y a

D’accord avec toi, Usman sèche méchant pour ces combats, cette fois-ci je mets une pièce sur Colby, mais que le meilleur gagne

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x