1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett révèle le secret de son extrême weight-cutting et partage une prédiction pour son prochain combat

Paddy Pimblett révèle le secret de son extrême weight-cutting et partage une prédiction pour son prochain combat

2
Pimblett
Photo; Instagram @theufcbaddy

À l’approche de son combat contre Jared Gordon, Paddy Pimblett a révélé le secret de son extrême weight-cutting.

Depuis son arrivée à l’UFC, Paddy Pimblett est parvenu à remporter trois victoires pour le même nombre de combat. Le 11 décembre, le Britannique sera opposé à Jared Gordon durant l’UFC 282, de quoi faire encore monter la hype. Par ailleurs, il s’avère que ce combat est sur la table depuis près d’un an maintenant.

Outre ses féroces adversaires, l’un des plus grands défis pour The Baddy n’est autre que le weight-cutting. Pour être au poids chez les lightweights, le Liverpuldiens doit fournir des efforts presque.. inhumain. Dans une récente vidéo, Paddy Pimblett a révélé tous les secrets de cette perte de poids drastique.

« Il n’y a pas de science infuse« , a déclaré Pimblett. « Ce n’est pas difficile. Il suffit de se mettre en déficit calorique. Pourquoi pensez-vous que je deviens si gros ? Parce que je dois passer de 1 500 à 2 000 calories par jour à 8 000 par jour. C’est pourquoi le poids s’accumule et c’est pourquoi il disparaît si facilement.« 

Pimblett a poursuivi : « Le dernier camp a été l’un des pires camps de ma vie. Le jour où je suis rentré d’Amérique, j’avais, genre, sept semaines pour faire le poids. J’ai eu sept semaines pour perdre 20 kilos [environ 44 livres], et je l’ai fait. Maintenant, il me reste neuf kilos à perdre. J’ai fait plus que ça en une nuit. J’ai déjà perdu 8,4 kilos en une nuit, je peux en perdre 9 en 4 semaines.« 

À l’approche de son grand retour dans l’octogone, Paddy Pimblett ne manque pas de confiance : « Je vous le promets maintenant. Jared Gordon se fera achever au premier round. Regardez.« 

Qui donnez-vous vainqueur entre Paddy Pimblett et Jared Gordon ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Shogun77 , entièrement d’accord mais je pense qu’il doivent y réfléchir cela leurs fait déjà beaucoup de tort !!
    C’est vraiment dangereux et a un moment donné, peut vraiment être considéré a de la tricherie quand on voit le cas de peirera contre adessanya …je vais pas revenir sur le sujet c’est pas le bon poste surment,mais quand on voit la taille de peirera et qu’il avoisine les 100 kilos dans la vie de tous les jours.. jour de combat en dessous des 84,et deux jours après les mec se goinfre et avait repris a son avant dernier combat 15 kilos… c’est énorme…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.