1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett affronte 10 Marines Américains de suite

Paddy Pimblett affronte 10 Marines Américains de suite

0
1
Pimblett

La sensation Britannique de l’UFC, Paddy Pimblett, s’est récemment entraîné avec un groupe de Marines des États-Unis.

Depuis son arrivée dans la prestigieuse organisation en septembre 2021, Paddy Pimblett a rapidement obtenu une notoriété mondiale. Aujourd’hui, il est largement considéré comme l’une des futures plus grande star de l’UFC. Que ce soit grâce à ses exploits dans l’octogone, ou grâce à ses frasques en dehors, ‘The Baddy‘ sait comment faire parler de lui.

Au sein de la célèbre promotion américaine, le Britannique a obtenu trois victoires, dont une par TKO sur Luigi Vendramini, et deux par soumission face à Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt.

Après nous avoir montré ses talents de grappler lors de l’UFC Londres en juillet dernier, le natif de Liverpool a décidé de nous prouver son endurance en affrontant consécutivement 10 Marines Américains.

Dans une vidéo mise en ligne sur sa chaîne Youtube, Pimblett s’est rendu au camp Pendleton de San Diego, le plus grand centre d’entraînement des Marines de la côte ouest.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

« Comme vous pouvez le voir, on est assez fatigué ici. Nous sommes sur la base militaire du Camp Pendleton à San Diego. Ils viennent de me faire subir une petite séance difficile. Je dégouline de sueur comme si je venais de sauter dans la mer« , s’exclame Pimblett au début de la vidéo. « Je leur ai montré quelques techniques de jiu-jitsu. Puis moi contre les marines ; pas en même temps, j’aurais eu la tête d*foncée. Un par un, le gagnant reste en place. Je leur ai montré un peu de jiu-jitsu. Ce n’était pas facile. Mes jambes sont mortes.« 

Après s’être entraîné à la manière d’un Marines, Pimblett a retourné la situation en amenant les Américains dans son monde. Alors, s’en est suivi une séance de grappling où le Britannique a appris aux militaires à appliquer certaines techniques de soumission telles que le armbar, la kimura ou encore l’étranglement en triangle.

Ensuite, ‘The Baddy‘ a décidé de faire face consécutivement à.. 10 Marines. À l’aide son grappling, Pimblett est parvenu à soumettre la totalité de ses opposants.

Après cet entraînement qu’il considère comme le plus rude de sa semaine, Paddy Pimblett a calmement discuté avec les Marines, et en a profité pour évoquer son combat contre la dépression.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo de Paddy Pimblett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
13 jours il y a

Vla les Marines aussi ! ( rires )
C’est pas des CHIMAEV les mecs ça c’est sur !

Sylvain

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x