1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett répond aux provocations d’Ilia Topuria

Paddy Pimblett répond aux provocations d’Ilia Topuria

0
Paddy
Photo : Instagram

Paddy Pimblett a répondu aux accusations d’Ilia Topuria qui lui reprochait déjà de fuir le combat contre lui.

L’UFC Londres n’était même pas encore envisagé que Pimblett et Topuria se lançaient des piques sur les réseaux sociaux. Puis, les deux hommes présents à l’UFC Londres, ont eu une altercation à l’hôtel et Pimblett a fini par jeter une bouteille de désinfectant à la tête de Topuria. Comme on pouvait s’y attendre, après sa victoire, Topuria a interpellé Pimblett :

« Comme je l’ai dit, il n’est que le garçon au désinfectant pour les mains pour moi. Un lion ne s’intéresse pas à l’opinion des moutons. »

Si Pimblett ne semble pas intéressé pour affronter Toupira, ce dernier pense tout simplement qu’il n’a pas les « cou*lles » pour le combattre. Pourtant, le Britannique affirme que ce n’est pas le cas :

« Tout le monde veut se battre contre moi. Personne ne savait qui était le garçon au désinfectant pour les mains jusqu’à ce qu’il décide d’avoir une altercation avec moi. Je suis la star. Tout le monde veut se battre contre moi ».

Paddy Pimblett a réussi à soumettre Kazula Vargas au premier round à l’UFC Londres et Ilia Topuria, pour sa part, a obtenu une victoire par KO sur Jai Herbert, il est fort possible désormais qu’il descende en poids plume.

Paddy Pimblett va t-il finir par accepter le combat contre Ilia Topuria ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.