1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne serait pas contre affronter Paddy Pimblett

Conor McGregor ne serait pas contre affronter Paddy Pimblett

2
mcgregor pas contre affronter pimblett

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Conor McGregor ne dirait pas non à un combat contre Paddy Pimblett.

Conor McGregor était au Bellator 275 à Dublin pour encourager Sinead Kavanagh et Lee Hammond. Et lors de cet événement, l’Irlandais a été interrogé sur Paddy Pimblett (via bjpenn) :

« C’est un bon garçon Paddy. Les Scousers. Vous devez aimer les Scousers [mot anglais servant à désigner l’accent propre aux habitants de Liverpool et du Merseyside, NDLR]. Vous savez, mon père est né à Liverpool, un côté de ma famille est de là-bas. J’ai donc beaucoup d’amour pour cette partie du monde. Et, qui sait ? Vous savez, je ne dirai jamais non à rien. Vous voyez ce que je veux dire ? Ne jamais dire jamais comme on dit. »

Conor McGregor n’a pas combattu depuis sa fracture à la jambe à l’UFC 264 mais sera de retour bientôt et a dit hier vouloir revenir contre Charles Oliveira. Dans tous les cas, il est fort probable que l’UFC donne une chance au titre à McGregor, contre qui que ce soit, suivant ce qu’il se passe d’ici là.

Paddy Pimblett a fait ses débuts à l’UFC en septembre dernier et a gagné par KO au premier round contre Luigi Vendramini pour signer sa troisième consécutive (il était avant au Cage Warrior). Sur ses 6 derniers combats, il en a gagné 4.

Etes-vous surpris de voir McGregor déclarer qu’il pourrait se battre contre Paddy Pimblett ? Dites le nous en com’ !

Comment(2)

  1. Combat intéressant pour les 2: ça remplirait un stade en cas d’event organisé en Grande-Bretagne, un gros nom pour Paddy, et un combat à mon sens accessible pour Conor (Paddy ramasse bcp pendant ses fights, contre Conor ça pourrait faire mal).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.