1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor pourrait avoir un combat contre Oliveira ou Gaethje pour le titre lightweight selon son manager

Conor McGregor pourrait avoir un combat contre Oliveira ou Gaethje pour le titre lightweight selon son manager

0
8
mcgregor chance au titre retour
Crédit : Instagram Conor McGregor

C’est Tim Simpson, le manager de Conor McGregor qui l’affirme : l’Irlandais pourrait bien avoir sa chance au titre pour son retour. Et il dit pourquoi.

Conor McGregor est de retour à l’entraînement MMA depuis peu, et a complétement rétabli sa jambe cassée lors de l’UFC 264 face à Dustin Poirier. Si tout se passe comme prévu, il devrait être de retour à l’été, mais on ne sait pas encore contre qui.

Il y a les options Nate Diaz et Dustin Poirier, mais ces derniers ne sont pas vraiment chauds pour affronter McGregor et préfère s’affronter entre eux, même si l’UFC n’a encore pas réagi à ce sujet. L’autre option est un combat pour le titre contre Charles Oliveira, le champion lightweight. Combat que ce dernier est prêt à accepter. Mais Justin Gaethje va passer avant lui, normalement à l’UFC 274.

Le manager de Conor McGregor, Tim Simpson, y est allé de son avis sur le retour de l’Irlandais (via lowkickmma) :

« Voyons déjà ce qui se passe dans le combat pour le titre… On pourrait être surpris. Le truc avec Conor, c’est qu’il a toujours eu des options. Il aura des options quand il sera prêt et indépendamment de tout ce qui se passe dans la division, il vend. Il peut se battre contre n’importe qui, et cela n’a rien à voir avec ce qui est « bon » pour la division. Au final, c’est le business qui prime et il pourrait participer à ce combat pour le titre s’il le voulait.« 

Et vous, contre qui pensez-vous que Conor McGregor va se battre à son retour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luffy
Luffy
9 mois il y a

Rbz
Rbz
9 mois il y a

Et pourquoi ne pas parler de la sortie de Jake contre Conor ? Ça fait quelques jours déjà…

jurassic39
9 mois il y a

Voilà son manager a tout dit et tout résumé : c’est le business qui prime, peu importe si cela fait du bien ou pas à la division…. donc effectivement on peut s’attendre à tout pour son retour…. DW et sa poule aux oeufs d’or sont tout à fait capables de nous sortir une bonne surprise bien dégueu et ainsi mettre une bonne quenelle aux autres fighters.

Martinelli
Martinelli
9 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Ben voila au moins c’est clair et net. Le mec est honnête. Business first.

Bastoun
9 mois il y a
Répondre à  Martinelli

Tout à fait: le mec vend des PPV, c’est incontestable. Le seul qui pourrait dire non, c’est le champion, en refusant d’affronter McGregor. Mais ça voudrait dire s’asseoir sur un beau chèque. Et Oliveira a déjà fait comprendre il me semble qu’il était tout à fait prêt à affronter McGregor. Et y a fort à parier que Gaethje qui gueule maintenant car il est prétendant #1 fera la même chose si jamais il prend la ceinture.

Last edited 9 mois il y a by Bastoun
bibi
bibi
9 mois il y a

L’escroquerie sportive cmg reprend du service !

Personne
Personne
9 mois il y a
Répondre à  bibi

ça a toujours été! Quand Ali a combattu Sonny Liston, la aussi c’est son trash talk qui lui a donné donc son potentielle en matière de $

Mma
Mma
9 mois il y a

Gaethje Va lui casser les 2 jambes…. Pas une bonne idée pour Connor

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x