1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz ne veut pas d’un combat contre Conor McGregor

Nate Diaz ne veut pas d’un combat contre Conor McGregor

0
0
Nate Diaz veut pas affronter McGregor

Il est en sûr et certain. Même s’il ne lui reste qu’un combat sur son contrat UFC, Nate Diaz ne veut pas affronter Conor McGregor.

Les deux hommes se sont rencontrés deux fois, et ont une victoire chacun à leur actif. Pourtant, Nate Diaz ne veut pas d’un troisième combat qui serait synonyme pourtant d’une belle trilogie et de… beaucoup d’argent (via mmafigthting)

:

« Non, je ne veux pas affronter McGregor. Il a beaucoup trop de travail à faire« .

Conor McGregor s’est remis de sa grave blessure à la jambe et recommence à peine les entraînements de MMA. Il devrait être de retour vers l’été. Même si Diaz ne veut pas affronter McGregor, il n’est pas impossible que l’UFC veuille aller dans ce sens à la vue des grosses ventes de pay-per-views qu’ont généré leurs deux premiers combats. Celui à l’UFC 196 s’est vendu à plus de 1,3 million de PPV et la revanche à l’UFC 202… 1,6 million de PPV ! Ces deux combats sont toujours dans le top 10 des ventes de PPV de l’UFC. On imagine donc bien que la promotion regarde d’un air très intéressé cette trilogie potentielle.

Mais de son côté, Nate Diaz préfère affronter Dustin Poirier et ce dernier le veut aussi. Voici ce qu’a déclaré Diaz à ce propos :

« C’est mon dernier combat sur mon contrat. J’aimerais me battre contre Dustin Poirier. Le mois prochain, il faut que les pu*** de choses changent et que quelque chose se passe !« 

On ne connait pas vraiment les intentions de l’UFC, car les deux camps demandent ce combat, mais la promotion ne bouge pas sur cette affaire pour l’instant. Et cette situation commence à énerver Diaz :

« Pour moi, j’ai un plus grand nombre d’adeptes que le reste des gens et ils ne me laissent pas combattre, alors qu’est-ce que je dois faire ? Je dois leur chi** dessus depuis internet !« 

Et vous, pensez-vous que l’UFC va mettre en place le combat Nate Diaz vs Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x