1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett dévoile la date qu’il vise pour son retour dans l’Octogone : « J’attends juste un adversaire »

Paddy Pimblett dévoile la date qu’il vise pour son retour dans l’Octogone : « J’attends juste un adversaire »

0
3
Pimblett
crédit photo : Instagram @paddypimblett

Paddy Pimblett, l’un des pensionnaires de l’UFC les plus médiatisés, a dévoilé la date à laquelle il espère faire son retour dans l’Octogone.

Hier, Paddy Pimblett était membre de l’équipe de commentateurs du Cage Warriors 144. À cette occasion, le natif de Liverpool a été interrogé à propos de la date de son futur retour dans l’Octogone.

« Je prévois de me battre le 10 décembre… À l’UFC 282. », a déclaré The Baddy. « J’ai l’intention de me battre lors de cet événement. J’attends juste un adversaire, mon gars. J’attends juste qu’un adversaire se présente et signe. Tout le monde parle de se battre contre moi. Quand le contrat est devant eux, ils ne sont pas aussi confiants. »

Ces derniers mois, de nombreux poids légers de l’UFC ont déclaré vouloir rencontrer Pimblett, l’une des stars montantes de l’organisation. Bobby Green, Ilia Topuria, Jared Gordon, Matt Frevola, Terrance McKinney et d’autres encore ont fait pression pour obtenir ce combat. Malgré cela, aucune rencontre ne s’est concrétisée.

« Je ne pense pas qu’ils m’esquivent. », a déclaré Pimblett. « Je n’ai pas l’air très effrayant. Je ne pense pas que quelqu’un m’évitera parce que j’ai la reconnaissance, comme vous dites, la hype qu’ils n’ont pas. Tout le monde va essayer de me battre et de me voler la vedette, mais personne n’y arrivera. »

Les journalistes ont ensuite demandé à Paddy Pimblett s’il souhaitait affronter un adversaire en particulier. Ce dernier n’a pas souhaitait appelé qui que ce soit : « Je suis la star du spectacle. », a-t-il dit. « Je n’ai pas besoin de parler de qui que ce soit. »

À 27 ans, Pimblett est lancé sur une série de cinq victoires consécutives. Alors qu’il attend de faire sa quatrième apparition à l’UFC, le britannique a remporté ses trois premiers combats dans l’organisation en battant Luigi Vendramini, Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt avant la limite.

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett ? Face à qui aimeriez-vous le voir lors de son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Zéro commentaire avant celui-ci et ça fait environ 24h que l’article a été écrit.

Pour ceux qui se demandent si Paddy enflamme les foules autant queMc Gregor… on a notre réponse.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

La meilleure analyse faite sur ce combattant.

Blabla
1 mois il y a

Terrance est bien chaud mais pimblett recherche quelqu’un à battre donc pas très envoûtant tout ça. Pas sur que ta hype survive longtemps.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x