1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat de Morgan Charrière au Cage Warriors 144 est annulé

Le combat de Morgan Charrière au Cage Warriors 144 est annulé

0
0
morgan charriere
crédit photo : Instagram @morgan_chapa

Le combattant poids plume français Morgan Charrière ne se produira malheureusement pas sur la carte du Cage Warriors 144 suite à la pesée manquée de son adversaire.

Le Cage Warriors 144 se déroulera demain, dans la Fiera Roma, à Rome. En tête d’affiche, le champion bantamweight Dominique Wooding mettra en jeu sa ceinture face à l’italien Michele Martignoni. Néanmoins, cet événement était très attendu du public français pour une autre raison.

Après un absence, le français Morgan Charrière, ex-champion de la division featherweight du CW, devait faire son retour face à Alberth Dias. Malheureusement, ce dernier s’est présenté à la pesée officielle avec un excédent bagage d’environ 2.5 kg.

Alors qu’il comptait sur le CW 144 pour renouer avec la victoire après deux défaites consécutives, Morgan n’a pas accepté de rencontrer Dias. En effet, compte tenu de l’importance de cette rencontre, le français a logiquement refusé d’être opposé à un adversaire qui n’a pas fait le poids. Il a d’ailleurs expliqué sa décision dans une vidéo postée sur le réseaux sociaux.

Le prochain événement de l’organisation britannique aura lieu le 4 novembre prochain, à Londres. Jordan Vucenic et Paul Huges, face à qui Morgan a encaissé ses deux dernières défaites, s’affronteront en main event pour la ceinture de champion featherweight. Nous espérons donc voir le français combattre sur carte et se relancer dans la course au titre poids plume du CW.

Attendez-vous le retour de Morgan Charrière avec impatience ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x