1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Oui, je suis sûre… » : Manon Fiorot est convaincue que l’UFC doit lui accorder un title-shot

« Oui, je suis sûre… » : Manon Fiorot est convaincue que l’UFC doit lui accorder un title-shot

6
Ce week-end, Manon Fiorot affrontera Erin Blanchfield. Elle estime qu'elle aurait déjà dû combattre pour la ceinture, mais cette fois-ci, en cas de victoire, la Française pense obtenir un combat pour le titre.
Crédits : Instagram, @manonfiorot_mma.

Ce week-end, Manon Fiorot affrontera Erin Blanchfield. Elle estime qu’elle aurait déjà dû combattre pour la ceinture, mais cette fois-ci, en cas de victoire, la Française pense obtenir un combat pour le titre.

Bientôt l’or ? Manon Fiorot est sans aucun doute la plus proche d’un titre lorsqu’on la compare à tous les autres combattants français de l’UFC. Même si, sur le papier, Ciryl Gane est classé deuxième dans sa division et elle troisième, elle possède une légère avance sur lui.

Quoi qu’il en soit, ‘The Beast’ doit encore faire ses preuves auprès de Dana White. C’est pourquoi elle affrontera ce week-end Erin Blanchfield, qui occupe la deuxième place dans la catégorie des poids mouches. Fiorot est extrêmement confiante, tout comme son adversaire, qui pense même pouvoir finir la Française.

Manon Fiorot est prête à tout pour décrocher une ceinture

L’UFC tarde à accorder à Manon Fiorot ce qui lui revient. Lors de la conférence de presse, elle a expliqué qu’elle aurait dû combattre pour le titre bien plus tôt : « Oui, je suis sûre que si je remporte ce combat, le suivant sera pour le titre. Cela fait déjà deux fois que je mérite cette opportunité, donc voilà, j’attendais l’affrontement entre Valentina et Alex. Mon prochain combat sera pour le titre, c’est certain. »

Par la suite, on comprend qu’une ceinture est une ceinture pour elle, même si elle est intérimaire. Elle n’est pas opposée à l’idée de battre Rose Namajunas une seconde fois pour l’obtenir. : « Pour un titre intérimaire, je suis prête à affronter n’importe qui. Pourquoi pas une revanche avec Rose… Si on me propose ce combat, une ceinture intérimaire à Paris, oui. Ce serait très très bien pour moi. »

Que pensez-vous des mots de Manon Fiorot ?

Manon Fiorot podcast

tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(6)

  1. Manon FIORO alias la babtou qui joue la rebelle. Qui se crois sur un terrain de tennis quand elle combat.
    Manon FIORO alias celle qui n’a pas besoin de protège dents car ces dents on dirait un protège dents ! ( rires )

    Trêve de balivernes. À part ça, je la trouve talentueuse. Plus crédible que le cas sociaux Saint dnis. Après aussi le niveau de sa caté n’est pas effrayant aussi. Faut l’avouer. Mais bon. Bonne chance et Tchouss à elle.

    Sylvain ( Parisien )

  2. Allez Manon sauve l’honneur de la France dans la cage! Les autres n’ont pas été à la hauteur mais toi tu as les armes et l’équilibre dont les autres ont fait défaut

  3. Manon possède aucune puissance sur ces frappes, en faite ces combat correspondent bcp + a des Assaut avec les cris d’une joueuse de tennis plutôt qu’à de vrai combat pro.
    Bref force a elle quand même.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.