1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Oscar de la Hoya victime du COVID, Vitor Belfort affrontera finalement Evander Holyfield ce week-end

Oscar de la Hoya victime du COVID, Vitor Belfort affrontera finalement Evander Holyfield ce week-end

0
4

Evander Holyfield remplace finalement Oscar de la Hoya pour son combat qu’il devait livrer contre Vitor Belfort au Triller Fight Club. De La Hoya (39-6), ancien champion du monde dans 6 catégories de poids différentes devait effectuer son retour le 11 septembre à Los Angeles. Il devait affronter, un ancien champion de l’UFC dans deux catégories de poids différentes, Vitor Belfort (25-14).

Oscar de la Hoya a contracté le coronavirus et ne pourra donc pas effectuer son retour après 13 années d’absence. Les fans du boxeur sont terriblement déçus car il était attendu depuis de nombreuses années.

Mais l’organisation a trouvé un remplaçant, et pas n’importe lequel. Il s’agit d’Evander Holyfield (44-10-2), ancien champion du monde poids lourds et lourd-légers, qui marque son grand retour à l’âge de 59 ans. Il n’avait pas combattu depuis dix ans. Holyfield avait notamment battu Mike Tyson deux fois de suite en 1996 et 1997.

Le co-fondateur de Triller a également indiqué qu’ils avaient essayé d’organiser Holyfield vs Tyson 3 mais qu’Iron Mike fuirait ce combat.

Vitor Belfort (25-14) en MMA, a débuté sa carrière en 1996 pour arriver à l’UFC un an plus tard alors qu’il n’avait que 19 ans. Ancien champion du monde des poids moyens et mi-lourds dans l’organisation, il a également combattu au PRIDE et au Cage Rage. Il a battu des noms comme Randy Couture, Wanderlei Silva, Rich Franklin, Micheal Bisping, Anthony Johnson, Luke Rockhold ou encore Dan Henderson avant de se retirer en 2017 et de resigner avec le ONE Championship par la suite, sans avoir débuté pour l’heure.

Le combat entre Vitor Belfort et la légende de la boxe Evander Holyfield aura donc lieu ce samedi 11 septembre au Triller Fight Club à Los Angeles. Également annoncé sur la carte, le choc entre deux retraités de l’UFC, Anderson Silva et Tito Ortiz. Silva a parfaitement réussit sa transition en boxe comme peut en témoigner son incroyable performance et sa victoire sur Julio César Chavez Jr en juin.

Quels sont vos pronostics pour Holyfield vs Belfort et Silva vs Ortiz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chaussettes
Chaussettes
4 mois il y a

Du grand n’importe quoi !!

LaflyssaWZM
LaflyssaWZM
4 mois il y a

La ça devient du grand n’importe quoi. Pourquoi ne pas crée des catégories vétérans dans chaque organisation.

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a

Pourquoi pas aller déterré Mohamed Ali accrocher des files a son squelette et le faire boxer ?

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x