Opposé à Petr Yan, Merab Dvalishvili en fait une affaire personnelle et politique
En main event de l’UFC Las Vegas, Merab Dvalishvili sera opposé au Russe Petr Yan. Il fait de ce combat une affaire personnelle.
En conférence de presse cette semaine, le Géorgien Merab Dvalishvili n’a pas hésité à rappeler le contexte politique entre la Russie et ses voisins. Il fait du combat contre Petr Yan, une affaire personnelle : « Ce combat n’est pas un simple combat, c’est personnel à mes yeux. Il est de Russie, je suis de Géorgie. Pour ce que font les Russes aux Ukrainiens actuellement et ce qu’ils ont fait à la Géorgie. La Russie n’est pas un pays démocratique, et je veux gagner pour mon peuple. Je reçois du soutien de mon pays et de l’Ukraine aussi.«
😡 « Je veux gagner pour mon peuple et pour les Ukrainiens »
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) March 9, 2023
✊ Le Géorgien Merab Dvalishvili est déterminé à battre le Russe (et ancien champion des poids coqs) Petr Yan et il en fait une affaire personnelle
👉 Pour voir le combat https://t.co/2gQQliyyd0 pic.twitter.com/yIfpUvbqHo
Avant ces déclarations, ‘The Machine’ avait déjà critiqué l’attitude de l’ancien champion bantamweight.
Le combat entre les deux athlètes promet donc d’être explosif. Pour rappel, Merab Dvalishvili (15-4) est classé 3ème de la catégorie, tandis que Petr Yan (16-4), est 2ème.
Que pensez-vous des déclarations de Dvalishvili ? Qui va s’imposer selon vous ?
Je soutiens sans hésitation Petr Yan car je soutiens la Russie et les Russes face à la haine malfaisantes des anglo-saxons et des Ukraino-nazis
Tu délires, le seul nazi qui soit c’est Poutine. Tu oublies que les nazies ont déporté des enfants Polonais en 39-45 et actuellement les Russes font la même chose, pour des raisons de chute de natalité en Russie. Les Russes ne font plus assez de gosse alors il faut aller voler ceux de nos voisins. En passant, je me la mains sur les réserves de gaz dans la mer noir au large de la Crimée. Cette guerre est un hold-up de matière première. En gros ce forum, c’est le rendez-vous des conspirationnistes, antivaccin et pro Poutine.
En passant, je mets la main sur les réserves de gaz dans la mer noir au large de la Crimée. Désolé pour la faute d’orthographe.
Tu as oublié que j’étais platiste et que je ne suis pas Charlie.
En fait, tu as le salut de Stepan Bandera .
Tu crois que la terre est plate et tu cautionnes le massacre de Charlie Hebdo. Ce forum a touché le fonds.
Commentaire inutile et vante toi pas d’appuyer un dictateur mafioso, meurtrier comme poutinof et toute façon, mauvaise place pour exprimer tes idées de troll russe. sujet clos.
Idem 😉
Et j’en profite pour chier à la face des collabos qui soutiennent le nazisme qui sévit en Ukraine, depuis le coup d’état de Maiden en 2014, bombardant les cils du Dombass depuis, avec le le soutien de l’otan.
En faite ce genre de débat a rien à foutre sur un site de sport, je soutiens Yan pour son combat dans la cage, j’aime bien le combattant, le reste on en a rien à foutre …
Je trouve ce discours vraiment inapproprié, pourquoi inclure une dimension politique à son combat, c’est un sportif il n’y a que l’aspect sportif qui importe. Mettre en avant ce genre de rhétorique, comme si ça lui donnait une légitimité d’être l’homme de bien qui va apporté la justice. De plus Petr, ne peut pas contrôler ce qu’il se passe dans le monde.
Olala certains n auraient jamais du decouvrir internet. Retourne dans la foret.