1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Merab Dvalishvili critique l’attitude de Petr Yan avant l’UFC Las Vegas

Merab Dvalishvili critique l’attitude de Petr Yan avant l’UFC Las Vegas

0

Le prétendant au titre bantamweight Merab Dvalishvili n’a pas apprécié l’attitude de Petr Yan lors de leur première rencontre à Abu Dhabi.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Merab Dvalishvili, le numéro 3 des 135 livres, a battu le légendaire Jose Aldo par décision unanime sur la carte de l’UFC 278, décrochant ainsi la victoire la plus importante de sa carrière. Ce weekend, le géorgien tentera de relever un nouveau défi lorsqu’il rencontrera l’ancien champion et actuel numéro 2 de la division bantamweight, Petr Yan, en tête d’affiche de l’UFC Las Vegas.

Alors que la rencontre approche, la tension monte entre les deux hommes. Cependant, leur rivalité ne date pas d’hier. En effet, Yan a déjà disputé deux combats face au coéquipier de Dvalishvili, Aljamain Sterling. Ils se sont d’ailleurs croisés à Abu Dhabi lors de la semaine d’avant-combat de l’UFC 280. Yan s’apprêtait alors à rencontrer Sean O’Malley, tandis que Dvalishvili était présent pour soutenir Sterling lors de sa seconde défense de titre contre T.J Dillashaw.

Durant une récente interview accordée à MMA Fighting, Merab Dvalishvili a raconté cet événement, expliquant qu’il n’avait pas du tout apprécié l’attitude arrogante de son futur adversaire. D’après lui, Petr Yan devrait faire preuve de plus d’humilité.

« Quand je l’ai vu à Abu Dhabi, il se préparait pour le combat contre Sean O’Malley. C’était trois jours avant le combat, et j’étais respectueux. », a déclaré Dvalishvili.

« Je me tenais seul de l’autre côté, mais il parlait à Aljo et je ne voulais pas m’approcher de lui. Il avait un combat, il était en train de perdre du poids, il faisait ce qu’il voulait, et je l’ai respecté. Mais il m’a montré du doigt et a dit : ‘Il est petit’. Je suis allé me placer près de lui, j’ai essayé de le jauger, et puis il m’a encore pointé du doigt et il a dit que j’étais un nul. »

« Il est arrogant. La plupart des combattants sont humbles, et il devrait l’être davantage », a finalement conclu Dvalishvili.

Que pensez-vous des déclarations de Merab Dvalishvili ? Selon vous, qui remportera le main event de l’UFC Las Vegas ?

Jon Jones le prodige du mma

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.