1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oleksandr Usyk sait ce qu’il veut faire après la revanche contre Tyson Fury

Oleksandr Usyk sait ce qu’il veut faire après la revanche contre Tyson Fury

0
OLEKSANDR USYK
Crédit : Instagram Usyk

Oleksandr Usyk a déjà tout prévu dans sa tête, après avoir affronté Tyson Fury une deuxième fois, il veut retourner « chez lui ».

Oleksandr Usyk est heureux en tant que champion incontesté des poids lourds. En effet, l’Ukrainien a battu Tyson Fury le 18 mai dernier, il est donc devenu champion incontesté dans deux catégories différentes. Une revanche est déjà prévue entre les deux hommes en décembre 2024 mais que va faire Usyk après ce combat ? Le principal intéressé a répondu à cette question.

Oleksandr Usyk version cruiser 2.0 ?

Oleksandr Usyk a commencé sa carrière professionnelle chez les poids cruisers. Il a complètement dominé la catégorie jusqu’à en devenir le champion incontesté en moins de 17 combats. Une catégorie qui semble lui manquer.

« Je dois affronter Tyson Fury, il a le droit à une revanche. Ensuite, je ne sais pas. Du repos ? Mais pour la boxe, pourquoi pas retourner en poids cruiser et devenir de nouveau champion incontesté. 2 fois en 1 catégorie, c’est un record non ? » a avoué Usyk dans 3 knockdowns rules.

Aujourd’hui, il n’y a pas de champion incontesté en cruiserweight et difficile d’imaginer un boxeur prendre les 4 ceintures d’ici à 2025. Oleksandr Usyk pourrait le faire.

Que pensez-vous des mots d’Usyk ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.