1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Officiel ! Darren Till vs Jorge Masvidal à l’UFC Londres !

Officiel ! Darren Till vs Jorge Masvidal à l’UFC Londres !

1
capture ecran Twitter

Plus tôt cette semaine, Darren Till et Jorge Masvidal, les vedettes des poids welter de l’UFC, semblaient d’accord pour se battre à Londres le 16 mars. Selon le président de l’UFC, Dana White, qui s’est adressée à Brett Okamoto d’ESPN, ce combat est maintenant officiel pour l’événement principal de l’UFC Londres.

Jorge Masvidal ne s’est pas battu depuis novembre 2017, date à laquelle il s’est retrouvé face à celui qui a été deux fois challenger pour le titre welterweight Stephen « Wonderboy » Thompson. Il a aussi été battu par un autre challenger du titre des poids welter, Demian Maia. Le favori des fans a été brièvement pressenti à un duel à l’UFC 235 contre Nick Diaz, mais les rumeurs de ce combat se sont révélées inexactes par la suite. Depuis son dernier combat, Masvidal a été occupé par un passage à la télé-réalité.

Darren Till s’est battu pour la dernière fois en septembre, et n’a pas réussi à remporter le titre contre Tyron Woodley, champion en titre des poids welter de l’UFC. Dans son autre combat le plus récent, il a remporté une victoire à la décision contre Wonderboy, qui a eu lieu à Liverpool.

Le PPV de l’UFC Londres mettra également en vedette un combat de poids lourd léger (light heavyweight) entre Volkan Oezdemir et Dominick Reyes. On s’attend à ce que ce combat serve d’événement co-principal de la carte. La carte comportera également un autre combat de poids light heavyweight entre Gokhan Saki et Saparbek Safarov. La carte sera diffusée sur ESPN+.

D’après vous , qui remportera le duel entre Jorge Masvidal et Darren Till à Londres ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.