1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz n’a jamais accepté un combat à l’UFC 235 !!

Nick Diaz n’a jamais accepté un combat à l’UFC 235 !!

1
Esther Lin

Contrairement à ce que Dana White a déclaré le mois dernier, Nick Diaz a dit qu’il n’avait pas accepté de se battre à l’UFC 235 contre Jorge Masvidal !

Le mois dernier, White a confié à ESPN que Diaz avait accepté son premier combat en quatre ans contre Masvidal lors de la prochaine réunion de l’UFC 235 le 2 mars à Las Vegas. Cependant, Diaz est resté silencieux à la radio depuis l’annonce de la nouvelle. Jusqu’à maintenant.

« Je pense que c’est impoli de la part de l’UFC d’essayer de me maîtriser et de s’attendre à ce que je négocie un accord pendant que je m’entraîne pour un combat », a déclaré Diaz. « Ça ne va pas se passer comme ça. Si quelqu’un veut me battre, il sait où me trouver. Je ne suis pas difficile à trouver. J’essaie au mieux de gérer plusieurs entreprises différentes. Une fois que les choses ont du sens pour tout le monde, à savoir qu’ils ont des combattants qu’ils respectent et que je respecte, nous pouvons essayer de parvenir à un accord et de faire un spectacle. Voilà comment je me sens. »

Ce dernier, originaire de Stockton, en Californie, âgé de 35 ans, a affronté Anderson Silva lors de son dernier match à l’UFC 183. Malgré une longue période d’absence, Diaz n’a pas exclu un retour.

« Dès que j’en aurai fini avec ce sur quoi je travaille et que tout se passe comme prévu, je serai heureux de donner aux fans ce dont ils ont besoin. Mais je pense qu’ils sont satisfaits avec ce qu’il se passe maintenant. Il n’y a pas de combat pour moi tant que personne ne se démarque. Je vais me battre s’ils me font des offres plus raisonnables, mais, en réalité, je n’ai même pas parlé de ce qui pourrait arriver. Ce sont eux [l’UFC] qui se sont fait remarquer. »

Source : lowkickmma.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.