1. Home
  2. ARTICLES
  3. Nick Diaz va se battre à nouveau bientôt et va rencontrer l’UFC

Nick Diaz va se battre à nouveau bientôt et va rencontrer l’UFC

0
1

Il semble que Nick Diaz soit, en fait, très sérieux au sujet de revenir dans la compétition des arts martiaux mixtes (MMA) très bientôt !

Diaz a récemment suscité un certain buzz au sein de la communauté des sports de combat lorsqu’il a exprimé son intérêt à combattre Jorge Masvidal. C’est apparemment pour venger la défaite de son petit frère, Nate, qui a été vaincu par « Gamebred » dans l’événement principal de l’UFC 244 plus tôt ce mois-ci après un arrêt par le médecin.

Dans la Storie Instagram de Diaz hier, il affirme qu’il  » va se battre à nouveau bientôt « , et a parlé de grandes nouvelles à venir.

Dans un autre post Instagram, Diaz affirme qu’il sera à Vegas pour rencontrer l’UFC bientôt, probablement pour discuter d’un retour potentiel dans l’Octogone. Diaz a activement fait campagne pour un combat avec Masvidal, en repostant des photos de fans qui montrent un combat potentiel entre lui et « Gamebred », et en mettant des commentaires tels que « donner aux fans ce qu’ils veulent voir« .

Masvidal a depuis exprimé son intérêt à combattre le frère aîné des Diaz.

Pensez-vous que les affirmations de Diaz selon lesquelles il se battra bientôt s’avéreront vraies ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chocolatine
Chocolatine
1 année il y a

J’ai du mal a voir nick apres autant d’arret surprendre masvidal bien que je suis sur que le coeur des diaz sera tjrs la. Je suis pro diaz mais masvidal est ds la forme de sa vie apres tt est possible ac les diaz. Enn tt cas sa pourrai etre une bonne guerre et sa on adore

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x