1. Home
  2. ARTICLES
  3. Un ex-coach de Nick Diaz estime qu’il pourrait détruire Jorge Masvidal !

Un ex-coach de Nick Diaz estime qu’il pourrait détruire Jorge Masvidal !

0
0

Ancien entraîneur de Nick Diaz, Cesar Gracie, croit l’ancien champion du Strikeforce capable d’écraser un gars comme Jorge Masvidal.

L’aîné des frères Diaz n’a pas combattu dans l’Octogone depuis janvier 2015, mais il continue de faire parler. Si son frère Nate a rempli l’espace laissé vacant ces derniers mois, les considérations autour de Nick sont toujours importantes.

Depuis la défaite de Nate contre Jorge Masvidal lors du championnat « BMF », la perspective d’un Nick sortant de sa retraite pour « venger » son frère a surgi. Beaucoup d’observateurs n’ont pas pris au sérieux cette éventualité. Ce n’est pas le cas de Cesar Gracie, ancien entraîneur du phénomène. Lors de sa récente apparition au MMA Show d’Ariel Helwani, le Brésilien a évoqué le sujet.

« La ceinture BMF devrait être sa ceinture, Nick EST le BMF, si vous préférez. C’est la ceinture parfaite pour Nick. La bagarre de Masvidal avec Nate, je l’ai regardé et je me suis dit : « Ce type a de très bonnes mains. C’est un combattant coriace, mais je pense que face à Nick à son meilleur niveau, il ne s’en sortirait pas. Ou alors il faudrait qu’il soit sacrément en forme. Le Nick Diaz que j’ai connu à son meilleur ou pas trés loin écrase les gars comme ça.« 

« Je pense que ce serait génial pour les fans qui ne savent pas qui est Nick Diaz. Et avouons-le, il y a une nouvelle génération de fans dans le sport. Or Nick est retité depuis longtemps, son retour serait une belle vitrine pour les fans ne le connaissant pas. »

Seriez-vous emballé par un retour de Nick Diaz dans la cage ? Quel pourrait être un bon combat de remise en jambes pour lui, avant d’envisager défier un Jorge Masvidal en plein retout de flamme ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x