1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Nez cassé, côtes cassées… » : Dustin Poirier révèle la liste de ses blessures après l’UFC 302

« Nez cassé, côtes cassées… » : Dustin Poirier révèle la liste de ses blessures après l’UFC 302

0
Dustin Poirier a révélé la liste des blessures subies lors de sa défaite contre Islam Makhachev au cours de l'UFC 302.
Crédits : Instagram, @ufceurope.

Dustin Poirier a révélé la liste des blessures subies lors de sa défaite contre Islam Makhachev au cours de l’UFC 302.

Dustin Poirier, actuellement 4e de la division des poids légers, a été la tête d’affiche de l’UFC 302 (tous les résultats ici). Il a tenté de décrocher la couronne incontestée contre Islam Makhachev, le champion. ‘The Diamond’ a fait une grande démonstration, mais il a finalement été soumis au cinquième et dernier round contre le Daghestanais.

Cette semaine, Yves Edwards, ami proche de Poirier et ancienne star des poids légers de l’UFC, a révélé que le natif de Lafayette avait subi une blessure aux côtes deux semaines avant son combat. Il était donc limité dans les dernières étapes de son camp d’entraînement et, bien évidemment, dans la cage, mais cela ne l’a pas empêché de se battre. Une vraie légende de l’octogone.

Dustin Poirier révèle sa liste de blessures

Très récemment, Dustin Poirier a révélé sur les réseaux sociaux les dégâts subis lors de son combat contre Islam Makhachev. La liste est plutôt longue :

« Le nez est cassé, une côte est cassée et mon ligament croisé antérieur est partiellement déchiré. FIGHT LIFE. »

« Le genou a frappé mon visage, mais c’était le coup de tête précédent. C’était accidentel, mais ça fait mal. »

Nez, côtes et genou : on peut dire que Poirier n’a pas été le grand gagnant de cette soirée, même s’il a conquis et gagné une fois de plus le respect de tous. Aujourd’hui, Dustin Poirier peut quitter le monde du MMA sans aucun remords. Il a tout donné, comme il l’a indiqué dans son interview post-combat. Beaucoup aimeraient qu’il combatte encore, d’autres aimeraient le voir se reposer, comme Michael Bisping. Le choix est entre les mains de ‘The Diamond’, comme l’a expliqué le PDG de l’UFC, Dana White.

Que pensez-vous des mots de Dustin Poirier ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.