1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz: «Je vais me battre contre Khabib quand il sera prêt»

Nate Diaz: «Je vais me battre contre Khabib quand il sera prêt»

0
8
UFC

Nate Diaz est out de l’UFC 230 au Madison Square Garden. Diaz devait initialement faire son retour très attendu dans l’Octogone contre Dustin Poirier. Le combat était même poussé par les fans pour devenir le main event du show. Cependant, après plusieurs changements, l’UFC a finalement opté pour un combat de poids lourds.

Hier, nous annoncions que Poirier était contraint de se retirer du combat en raison d’une blessure. Les fans se sont demandés pendant quelques heures si Diaz accepterait un remplaçant de dernière minute pour rester sur la carte. Malheureusement, Diaz a également été retiré de la carte. Les fans d’Arts Martiaux Mixtes (MMA) vont devoir attendre encore un peu pour le retour de Nate.

Ariel Helwani d’ESPN a contacté Diaz pour lui faire part de ses commentaires après ces changements de dernière minute. Le natif de Stockton est maintenant intéressé pour combattre le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov :

@arielhelwani a demandé à @ NateDiaz209 quelle est la prochaine étape maintenant que Dustin Poirier est out de l’UFC 230. Sa réponse ?

« Je vais juste me battre contre Khabib quand il sera prêt. »

Un combat entre Diaz et Khabib serait un énorme événement. Khabib vient de remporter une grande victoire sur Conor McGregor à l’UFC 229. Le Russe a défendu avec succès son titre des 155 livres contre l’Irlandais. Mais, il attend actuellement d’éventuelles sanctions pour ses actions après le combat.

La confrontation stylistique entre Khabib et Diaz est intéressante. Tandis que Khabib a une lutte dominante, Diaz a son jiu-jitsu pour contenir « The Eagle ». Peut-être que Dana White et sa société envisageront cette possibilité dans un avenir proche.

Qu’en pensez-vous ? Voudriez-vous voir un combat entre Khabib Nurmagomedov et Nate Diaz ?

Source : MMANEWS

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saiyok
Saiyok
3 années il y a

Non merci, ya une version améliorée de diaz qui s’appel tony fergusson et qui est bien plus méritant pour disputer le titre il manquerait plus que sa Mdr

USADA
USADA
3 années il y a

Un poil plus intéressant que Connor mais pas guère plus et surtout totalement illégitime, non merci.
Du reste c’est pareil pour ses chances de battre Khabib: aucune.
Mais çà ferait tout de même un combat sympa…Quand Khabib aura éclusé Fergusson, Poirier, Lee et Pettis !
Avec en prime un GSP/Khabib entre temps… bien entendu, combat de légende ultra souhaitable lui.

frederic
frederic
3 années il y a
Répondre à  USADA

Je suis fan de GSP mais à mon sens il n’a pas non plus à débarquer de nul part et avoir direct un shot , c’est encore juste du show pour tenter de ramasser des dollars. C’est à cela que servent les sondages etc… S’ils sont bons cela ce fera sinon pas. Sinon mon avis sur le sujet : un GSP au top soulèverait Khabib à bout de bras au dessus de sa tête et lui briserait la colonne vertébrale sur son genoux lol. Mais ça c’était avant , maintenant on ne sais plus trop ou en est vraiment GSP… Lire la suite »

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  frederic

Le dernier épisode c’était y’a moins d’un an, pas si longtemps au regard de l’activité de certains fighters: Évident qu’il ne peut pas être à son prime, mais même si un poil rouillé et un poil handicapé par le poids en prime, il m’a paru être encore bien assez bon pour prendre la ceinture des mains de Khabib. D’autant que çà se passera en majorité debout à mon idée et je dis çà sans vouloir discréditer le striking de Khabib. La légitimité c’est une autre question: Je respecte ta vision des choses et Ferg’ est tellement méritant. Oui bien sûr… Lire la suite »

frederic
frederic
3 années il y a
Répondre à  USADA

Ben je vais faire court car tu as raison. Avec l’age venant et le monsieur qu’il est il a bien droit à ça et les fans aussi. 😉

Naskar
Naskar
3 années il y a

Non merci il lui faut un adversaire de taille a khabib.
Tony ferguson mérite son match pour le titre.
A la rigueur comme dis plus bas Gsp parceque son age avance.
Moi j’espère un match contre gsp et après en cas de victoire un match contre tony ferguson.

Brice
Brice
3 années il y a

Diaz n’a plus le jjb qu’il avait ya quelques années donc pas intéressant.contre Ferguson pour la ceinture intérim serait plus intéressant

Omar
2 années il y a

Nate Diaz na aucune chance
contre khabib Nurmagomedov !!

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x