Home ARTICLES 250 000$ d’amende et entre 4 et 6 mois de suspension pour Nurmagomedov ?

250 000$ d’amende et entre 4 et 6 mois de suspension pour Nurmagomedov ?

Sports Illustrated

L’UFC 229 devrait être le plus grand événement de l’histoire de l’UFC. Et selon Dana White, président de l’UFC, les chiffres le reflètent.

Un combat. C’est ce que nous avons eu et ce à quoi nous nous attendions lors du grand combat principal du titre des lightweight opposant les champions Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. C’est ce qui est arrivé ensuite qui nous a tous pris au dépourvu. Presque immédiatement après avoir assuré sa première défense de titre par une soumission au quatrième round, Nurmagomedov a franchi la cage Octogone et a attaqué le cornerman et coéquipier de McGregor, Dillon Danis.À ce stade, c’est l’enfer qui c’est déchaîné dans et hors de l’octogone.

Alors que les sanctions vont bientôt être infligées à toutes les personnes impliquées, y compris aux combattants, White a fait part de ses réflexions à TMZ sur le type de punition qu’il pense que son champion des poids légers devrait recevoir.

« Ils ont pris toute sa prime à l’heure actuelle et ils parlent de la garder – je ne pense pas que cela va arriver. Ils ne doivent pas garder toute sa prime. Je pense qu’ils devraient lui prendre un quart de million de dollars (250 000 $). Il garde bien sûr son titre. Et il va être suspendu, alors peut-être que ce sera une suspension de quatre à six mois. »

Entre Nurmagomedov et McGregor, ce n’est pas la première fois qu’une « activité » extra-combat était lancée par l’une des parties. La situation la plus comparable à celle-ci est l’incident qui a vraiment commencé à faire boule de neige dans toute cette rivalité, et c’était bien sûr l’attaque de bus de McGregor au cours de la semaine d’avant combat de l’UFC 223 en avril. Une situation que White croit impossible à comparer à celle-ci.

« C’est différent, les gars. Ce n’était pas lors d’un événement. C’était dans les entrailles du Barclays Center, la situation était complètement différente. [McGregor] a eu affaire à l’état de New York et à la police. Nurmagomedov faisait partie d’un show qui était réglementé par la Commission sportive du Nevada. Il était à un événement avec plus de personnes qu’il n’y a jamais eu à un événement UFC à Vegas. Il y avait des tonnes de fans là-bas. C’est une situation bien différente. »

Quant à la prochaine étape pour le champion invaincu, il n’existe pas encore de réponse claire. Mais White a quelque chose en tête et nous y pensons tous depuis assez longtemps :

« Je ne sais pas [qui sera le prochain pour lui]. Nous devons voir comment cela se passe avec Khabib et quelle est la suite de l’affaire. Tony Ferguson a été incroyable cette nuit-là, ce combat était incroyable, alors nous verrons ce qui se passera. »

Source : BJPenn.com

11
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
fredericUSADAVieux sageMrkMaye Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
medjay
Invité
medjay

pfff forcement pour sa poule o oeufs d or c pas pareil blablabla….et khabib c pire! quel bouffon de dana white.

medjay
Invité
medjay

Forcer de constater que khabib à clairement contrecarrer les plans de dana white en humiliant clairement son mac pampers qui pleure à vouloir absolument sa revanche…big LOOOL

KHABIB devrait le snober de ouf, ne mm pas le calculer tt comme mc chicken avait fait avec Aldo..ce sera le revers de la medaille.

khabib a une boisson lui aussi c le proper twenty seven ta sante mc chickennnn…mdrrrr

Chris
Invité
Chris

D’accord avec vous les gars, sauf que khabib ne ce fera jamais autant d’argent que contre mac, hormis peut être si il rencontre gsp.donc khabib va tout faire pour qu’il y est rematch. Ça paraît évident

USADA
Invité
USADA

Ou justement, il va se rappeler de ses paroles avant qu’il roule sur Mac et twitter GSP…^^

Brizlu
Invité
Brizlu

Nurma VS Ferg’ et rien d’autre…la revanche attendra, McGregor doit battre de nouveaux gars avant d’avoir une nouvelle opportunité, Ferg attends son TS, il est sur 11 victoires. Mac a déjà perdu contre 2 gars faut pas charrier non plus.

Valtudo
Invité
Valtudo

Le prophète Muhammad Salla Allahou 3alayhi wa salam a dit : « L’homme fort n’est pas celui qui se bat bien. L’homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

Maye
Invité
Maye

J ai une idee. Faisons un Khabin vs Mc Gregor+Danis dans un meme combat… et j en suis quasiment sûr que Khabib le gagnera mdrrr. Quel charognard ce type. Il est terrifiant lol

Mrk
Invité
Mrk

Ferguson perdra son combat contre khabib
Il perdra également contre Connor
et ce
même si il maîtrise le break dance

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Je pense que ferguson peut battre khabib.
A part lui ou une revanche de conor, je vois personne pouvoir le battre dans cette caté

Mrk
Invité
Mrk

Peut être Nate Diaz en colère

frederic
Invité
frederic

Yves Duteil peut être , un bon coup de guitare lol