Home ARTICLES Combien l’UFC a vendu de Pay-Per-View pour le combat Conor vs Khabib ?

Combien l’UFC a vendu de Pay-Per-View pour le combat Conor vs Khabib ?

(John Locher/AP)

L’UFC 229 a été qualifié de «plus grand événement de l’histoire de l’UFC», alors que Conor McGregor était de retour face au champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov. Mardi dernier, Dana White disait que les PPV affichaient une tendance proche des trois millions d’achats. Il a même laissé entendre vendredi que cela risquait d’éclipser les 4,4 millions d’achats du match de boxe de McGregor contre Floyd Mayweather.

Un peu plus de deux jours après ce super-show et le fracas d’après-combat provoqué par Nurmagomedov lorsqu’il a attaqué Dillon Danis, White est ravi des retours de ce PPV à ce jour, même si la barre des 3 millions n’a apparemment pas été atteinte.

« Nous n’avons pas fait 3 millions », a déclaré White à TMZ Sports. « Mais il est si difficile de passer les 2 millions. Même [Mike] Tyson contre [Evander] Holyfield était à 1,995 [million]. Des combats comme celui-là n’ont pas passées les 2 millions. Nous sommes à bien plus de 2 millions, alors je suis heureux. « 

White a également indiqué qu’il était « de bien meilleure humeur » qu’il ne l’était samedi soir, soirée au cours de laquelle il a déclaré aux médias, lors de la conférence de presse, qu’il ne pensait pas aux achats de PPV après ce qui s’était passé pendant l’événement principal.

Malgré ses projections remarquablement élevées avant le combat, si la dernière déclaration de White est vraie, il s’agira du premier PPV UFC à avoir éclipsé la barre des deux millions d’achats. UFC 202 : McGregor vs. Diaz 2 est considéré pour l’instant comme la plus grosse vente de PPV de la promotion, et cette nouvelle s’inscrit dans la foulée d’une estimation décevante de 130 000 achats pour l’UFC 228.

Si vous combinez les 2 millions de PPV en plus des entrées du soir même (17 millions de dollars), vous obtiendrez quand même une sacrée source de revenus. Le retour de McGregor dans la cage a été une grosse affaire sur plusieurs points !

Source : bloodyelbow.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des