Home ARTICLES Le combat Dustin Poirier vs Nate Diaz supprimé de l’UFC 230

Le combat Dustin Poirier vs Nate Diaz supprimé de l’UFC 230

La longue saga de l’UFC 230 a ajouté un nouveau chapitre à son histoire hier soir.

Le poids léger Dustin Poirier a été contraint d’annuler son combat contre Nate Diaz après avoir subi une blessure.

Alors que le statut de Diaz était encore en suspens, Dana White a indiqué au journaliste du LA Times Lance Pugmire que Nate Diaz était définitivement out de l’UFC 230.

L’UFC 230 aura lieu le 3 novembre au Madison Square Garden à New York, retrouvez la carte complète de l’évènement ici.

Poirier (24-5, 1 NC) et Diaz (19-11) devaient se rencontrer dans un affrontement très attendu par les fans. Les deux hommes ont fait plusieurs fois la une des médias ce mois-ci en demandant à ce que leur match soit le main event de l’UFC 230 et qu’il devienne le premier combat en 165 livres pour un nouveau titre.

La nouvelle du retrait de Poirier survient quelques heures à peine après que l’UFC 230 ait enfin reçu son main event officiel. Un combat pour le titre des poids lourds en short notice opposant le champion de l’UFC Daniel Cormier au challenger Derrick Lewis. The Black Beast ayant remporté une victoire spectaculaire sur Alexander Volkov le week-end dernier à UFC 229.

Source : MMAFIGHTING et BJPENN

12
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
fredericPedroUSADAPatrick CareauSilva Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

Ca va être la misère cet ufc 230….

medjay
Invité
medjay

pffff franchement vraiment dommage, revoir nate diaz ca aurait ete un pur plaisir…

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

Sa y est un Diaz revient et tous les combattants se font dessus ! Gaethje il attend quoi pour se battre contre Diaz ? Lee il attend quoi ? Alvarez il attend quoi ?

Des vrais lopettes dans cette catégorie, Nate Diaz c’est le meilleur de la catégorie, les vrais savent qu’il a battu McGregor deux fois, tout comme les vrais savent que Nick Diaz a battu Condit et St Pierre.

Silva
Invité
Silva

Et les vrais savent que Thomson henderson et RDA lui a mis une raclée
Mdr Diaz le meilleur de la catégorie arrête de me faire rire certes c’est un guerrier dans la cage mais de la a proclamer c’est le meilleur…

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

Le combat contre Henderson ça remonte à 2012 et contre Thomson c’était en 2013, Nate n’avait plus de motivation. Contre RDA pareil, il avait zéro motivation et RDA était dopé pire qu’un cheval.

Le vrai Nate Diaz est revenu en 2015 contre Johnson, motivé comme jamais, il lui a donné une leçon et dans la foulée il a battu l’irlandais deux fois de suite.

Patrick Careau
Invité
Patrick Careau

Heuuuuuu! J’étais sur place au Centre Belle pour le combat contre Diaz. Es-tu vraiment sérieux lorsque tu dis que Diaz a gagné contre St-Pierre ? Diaz c’est fait totalement dominé par St-Pierre: Coups significatifs à la tête 69 GSP: 19 Diaz !!!! Même sans les stat tu n’as aucune crédibilité à mes yeux.

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

GSP n’a fait que le coller au sol sans rien proposer, c’est pas digne d’un combattant, il a refusé le fight. Debout il se faisait manger. Sans oublier que GSP était sous steroides bien évidemment.

Bref Nick Diaz c’était le roi chez les welters, un roi sans couronne malheureusement.

USADA
Invité
USADA

GSP n’a jamais été contrôlé positif et a plaidé pour que voit le jour d’une véritable organisation de contrôle. Et voilà, L’USADA ^^ Merci GSP qui en avait marre de se coltiner des dopés. Après des fans des Diaz nous ont averti que GSP était dopé… Nous quand il est revenu, on s’est dit chouette, maintenant que toute la batterie est en place, on va le faire tomber le saligaud et çà va se payer très lourd en cash avec lui !!! Ben nan, queudal. Vous pouvez lui faire tout les tests que vous voulez, rien. C’est clair qu’il est… Read more »

Pedro
Membre

USADA, j’ai un pot qui va sur déferlante et qui me demande que tu fasses un copier collé sur l’article concernant Nate Diaz (désolé les autres admin, j’ai perdu un pari…)

USADA
Invité
USADA

Pedro, si c’est bien toi, bonjour 🙂 Pardonne le petit doute; Si çà peut rendre service çà sera avec plaisir, mais la demande me parait étrange…Pourquoi ne pas faire ce copié collé entre vous, çà prend 2 minutes? Comme on sait déjà fort bien que certains tentent de foutre la merde sur ce site, comme ils le font partout ailleurs, tu comprendras sans doute ma méfiance ! Ensuite… Si tu parles de copier l’article d’un des 2 sites pour le coller sur l’autre, uhm, encore plus bizarre, çà plairait à l’un ou l’autre de se faire copier ? Ou tu… Read more »

USADA
Invité
USADA

J’attends que le vrai Pedro explique.
Et si c’était pas le vrai Pedro, là c’est dramatique pour ce site… !

frederic
Invité
frederic

Suis très fan des frères Diaz moi aussi mais GSP a déclassé Nick , d’ailleurs à la fin du combat Nick fait un grand geste de respect envers GSP car lui même avait rien à dire , il c’est fait laminé debout , au sol et de tous les cotés. Même en boxe GSP a accepté le combat et Nick a ramassé. ( à ma grande surprise )