1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz gifle Dillon Danis devant le Madison Square Garden

Nate Diaz gifle Dillon Danis devant le Madison Square Garden

8
Nate Diaz UFC
Crédit : Instagram Nate Diaz

Dillon Danis a reçu la fameuse « Stockton slap ». Les deux anciens combattants étaient présents lors de l’UFC 281. Cette soirée a été mouvementée dans l’octogone, mais pas que. En effet, Nate Diaz a giflé Dilon Danis à l’extérieur du Madison Square Garden.

Nate Diaz, un habitué du genre

Pendant l’UFC 281 (retrouver les résultats ici), un pay-per-view d’une rare intensité, l’ancien combattant de l’UFC et actuel agent libre Nate Diaz a giflé Danis devant le Madison Square Garden. L’altercation entre les deux hommes a directement pris une grande proportion et la vidéo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

La raison de cette altercation est inconnue pour le moment. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a été interrogé sur cet évènement et n’a pas semblé être surpris. Dana White a révélé que Nate Diaz avait demandé six billets pour l’UFC 281 à la dernière minute, mais malheureusement, l’événement étant complet, il n’a pas pu en recevoir.

En l’espace de deux mois, il a pris part à deux altercations. Il faut dire que l’ancien poids mi-moyens n’en est pas à son premier coup d’essai. Par ailleurs, le Bad Boy de Stockton a eu une autre altercation fin octobre lorsqu’il a giflé un membre de l’équipe de Jake Paul avant que ce dernier affronte Anderson Silva.

La légende de l’UFC n’a plus combattu depuis septembre lorsqu’il a soumis Tony Ferguson à l’UFC 279. Ce combat était le dernier de son contrat avec l’UFC, et pour le moment, il paraît qu’il va s’essayer à la boxe. Danis quant à lui, n’est pas retourné dans un octogone depuis 2019.

Que pensez-vous du comportement de Nate Diaz ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

  1. diaz le cas social et ses claques de lache qu’il donne en traitre pour ensuite se réfugier derrière ses groupies de 15 ans. Comment peut on apprécier un crétin pareil et en faire une vedette. le type est un sac de frappe sans neurones qui joue le gangster de cour de récré et ca plait. Bonjour les valeurs. DIaz finira avec une balle dans la tête le jour où il frappera qui il ne faut pas. J’aime bien quand il fait des gestes de la main, on dirait un débile profond.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.