Home ARTICLES Nate Diaz critique le combat Kamaru Usman vs Gilbert Burns de l’UFC 251

Nate Diaz critique le combat Kamaru Usman vs Gilbert Burns de l’UFC 251

Nate Diaz critique la carte de l'UFC 251
Nate Diaz critique le combat principal de l’UFC 251

Nate Diaz pense que Kamaru Usman et Gilbert Burns ont été manipulés par l’UFC et explique pourquoi dans un tweet virulent comme d’habitude.

Hier, l’UFC a annoncé qu’Usman mettra son titre welterweight en jeu contre Burns. Le combat doit avoir lieu sur l’île de YAS à Abu Dhabi le 11 juillet. Jorge Masvidal était le prochain sur la liste mais les négociations ont échoué car « Gamebred » a déclaré qu’on ne lui offrait que la moitié de ce qu’il avait gagné en combattant Nate Diaz en novembre 2019…

À lire aussi : Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

Nate Diaz critique Kamaru Usman & Gilbert Burns

Diaz a exprimé sa conviction que l’UFC a finalement « remporté » ce combat, car il pense que Burns a pris moins d’argent pour tenter de décrocher l’or que ce qu’aurait pris Masvidal :

« C’est le problème avec les gens qui prétendent être des combattants qui se contentent de moins parce qu’ils savent qu’ils ne valent rien. Vous auriez dû faire combattre le prochain gars dans la file, pas celui qui prendrait moins [d’argent] parce qu’on lui a dit de le faire. C’est pourquoi personne ne se souviendra de vous. Ce n’est pas un combat pour le titre. »

Le président de l’UFC, Dana White, a émis la théorie que la cause du mécontentement des combattants comme Masvidal à propos de la rémunération est liée à la crise COVID-19. White pense que cela n’a rien à voir avec le modèle économique de l’UFC. Masvidal a demandé sa libération si l’UFC estime qu’il n’en vaut pas la peine, mais White ne bougera pas.

À lire également : Jon Jones reproche à l’UFC d’avoir menti au sujet de ses demandes financières pour le combat contre Ngannou

Masvidal n’est pas le seul combattant en désaccord avec l’UFC sur la question de la rémunération. Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, affirme que la promotion le « vole » depuis des années. Les choses ont mal tourné quand Jones a voulu une augmentation de salaire pour son passage dans la division poids lourds. White prétend que Jones a exigé une somme de type « Deontay Wilder », qui se situe dans la fourchette des 30 millions de dollars. Jones nie cette affirmation…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
5 mois il y a

Il a raison Mr Marie Jeanne … Mais d’un autre côté Burns est un opportuniste… Mais être moins payé et ce faire marcher dessus par un nigérian enragé c’est pas une très bonne idée. Gamebred a quand lui bien changé depuis qu’il a gagné la ceinture BMF il a acquis de la notoriété et il essaye de la faire à la Conor en négociant mais à sa sauce bien sûr ‘Je veux plus de bif man ou j’me barre’ Mais je dois avouer que ci les deux gangstas ce refont la guerre une deuxième fois je ne dirai pas non… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x