Home ARTICLES Jon Jones reproche à l’UFC d’avoir menti au sujet de ses demandes financières pour le combat contre Ngannou

Jon Jones reproche à l’UFC d’avoir menti au sujet de ses demandes financières pour le combat contre Ngannou

Jon Jones dit que l'UFC a menti sur son combat contre Ngannou
Jon Jones n’est pas content et le fait savoir à Dana White

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, a fustigé Dana White, pour avoir prétendument menti sur ses demandes financières lors d’un superfight avec Francis Ngannou.

Jones et Ngnanou ont eu des échanges pendant quelques semaines au sujet d’un éventuel superfight, mais White a récemment fait taire ces rumeurs en déclarant que le combat n’aurait pas lieu. Selon White, Jones et Ngannnou voulaient tous deux trop d’argent pour que le combat ait lieu, et l’UFC va plutôt dans une autre direction.

À lire aussi : Francis Ngannou furieux après l’UFC qui ne veut pas faire le combat contre Jon Jones

Jeudi, ESPN a interviewé White, qui a expliqué les raisons pour lesquelles le combat Jones contre Ngannou n’aura pas lieu. Jones a entendu les commentaires de White et il ne les a pas appréciés, s’adressant au président de l’UFC sur Twitter :

« C’est intéressant de rester assis ici et de regarder son patron mentir à la caméra comme ça. Nous n’avons jamais discuté d’une quelconque augmentation de salaire. La conversation a porté sur le fait que j’en avais déjà assez. Je n’ai jamais fait d’offre comme ça« 

« Si tu ne veux pas changer mon mon contrat pour que j’aille en poids lourd, ait au moins la décence d’être honnête avec les fans.« 

« Conner*** absolues !« 

À lire également : Jon Jones demande le contrat pour combattre Ngannou, Cormier le félicite

Entre Jones et l’UFC, c’est loin d’être fini. Il semble que Jones soit réellement intéressé par un combat avec Ngannou, et il est clair qu’il n’apprécie pas que White dise aux fans quelque chose qu’il ne pense pas être vrai. Bien que Jones ait été sans doute le meilleur combattant de l’UFC au cours de la dernière décennie, il a eu sa part de disputes avec White au fil des ans, souvent pour des raisons qui étaient la faute de Jones. Mais dans ce cas, les fans de MMA semblent vouloir que l’UFC aille chercher le combat de Ngannou. Mais il est clair qu’il y a beaucoup plus de problèmes en coulisses que ce que les fans savent vraiment…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Bon allez, John, Francis, fini de jouer là… Dana White vous prend pour des cons depuis trop longtemps. Une seule solution: partir tous les 2 bras dessus/bras dessous au Bellator, et le faire, votre p***** de combat que le monde entier attend! Et ça vaudrait le coup rien que pour voir la tête de Dana White!

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a

Dana à peur pour Jon Jones , il veut pas perdre l’invincibilité de Jones , ça lui fait une bonne pub d’avoir les meilleurs du monde , il tiens a avoir les meilleurs et si ses meilleurs se font roulé dessus comme des crottes , ça le fait chier , j’les vue direct le Dana voulant protéger Jones il sait très bien que son poulain se ferait écrabouiller.

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

De quel poulain tu parles? On s imagine tous que Ngannou serait favori moi le premier, mais faut tout de même pas enterrer Jones trop tôt ! Même Overeem, qui les connait tous les deux et à sparré de nombreuses fois avec Bones, dit qu il aurait sa chance.. Je sais bien que ça n’ est pas une science exacte, mais Jones à surclassé 2 fois Cormier, Cormier à déjà battu Miocic, et ce même Miocic à dominé Ngannou comme jamais.. Ne pas oublier non plus que celui qui arrive à passer la tempête des 2 premiers rounds( pas une… Lire la suite »

Clutch
Clutch
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Je suis d’accord, un Jones qui gère la montée en lourd avec sérieux aurait une chance de survivre aux deux premiers rounds face à Ngannou, et après il pourrait toujours l’emporter à la décision, comme dans ses derniers combats… Cela étant dit, c’est vrai que White n’a aucun intérêt à risquer de voir son champion se faire exploser, et en plus il méprise royalement Francis, bref, on est pas près de voir ce combat et c’est bien dommage car ça aurait de la gueule…

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Alors personnellement, je vois pas du tout Francis comme favori. Face à un Jones motivé et bien préparé avec un gameplan aux petits oignons, pour moi, c’est 60/40 pour Jones (même si je souhaiterais évidemment une victoire de Francis).

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a

C’est exactement pour ça que Dana ne veut pas de ce fight tout ces gens qui rêve en pensant Jones capable de rivaliser avec Ngannou ,Dana veut des mythe , des invincible , des fighter légendaire qui font rêver le grand public , mais lui et tout ceux qui connaissent et savent voir les chance d’un fighter savent très bien ce qu’il se passerait dans ce fight , un méchant KO pour Jon et rien d’autres !

Wazo
Wazo
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Vraiment pas certain … Fut un temps où on voyait Anthony Johnson comme la machine à KO invincible et il s est fait atomiser par Cormier . En terme de puissance de frappe il se positionnait quand même pas mal le bougre et pourtant … Francis a ce KO power indéniable mais Jones c est pas Jairzinho non plus il a tout à fait les capacités , sur le papier en tout cas , pour lui tenir tête. Sa lutte est largement au dessus , son intelligence de combat également , son striking meme si il est beaucoup moins puissant… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Wazo

Sa lutte lui servirais pas à grand chose contre Ngannou beaucoup trop lourd et puissant , il tire pas les jambe de Ngannou en double leg comme il a tiré les jambe de Shogun ,allo Ngannou bougerais pas d’un millimètre sur les tentative de Takedown de Jones , Ngannou n’est plus nouveau il c’est entraîné chaque jour depuis des année en mma et en lutte , il sait relever et contré un mec qui essaye de le faire tomber , vous vous rendez pas compte de la différence de puissance entre ces deux combattant , de plus Jon n’a jamais… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Moi perso, je vois un JJ fuyant, profitant de son allonge supérieure (et oui!) pour tenir Francis à distance pendant 2 ou 3 rounds, avec les petits coup de vice si nécessaire (eye poke, coup de pied dans les genoux) et le sniper dans les derniers rounds, quand Francis arrivera plus à bouger. Victoire dégueulasse de JJ à la décision.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

J’espère vraiment pas, mais je vois trop comme toi, la possibilité d’avoir une victoire de John tel un renard gagnant salement 😉 Le cardio de Francis et pas en sa faveur, mais si il accroche John, comme sais dernier combat !! John ne se relèvera pas malheureusement !! Je demande à voir bien sûr, mais je pensé pas que Ngannou pouvait à se point défaire aussi rapidement en peut de coups, des adversaires aussi dure et talentueux !! Ngannou la mérite sa nouvelle chance au titre aujourd’hui, et Jones en se moment n’est pas dans c’est meilleur années perso… Je… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Oui c est un peu chauvin, surtout qu il est Camerounais!!;p

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Oui camerounais accepter 100% comme français par toute la France aussi l’ami Ahah 😉
Pour moi il est français l’ami, plus que camerounais il a pas le choix, et je lui donne pas le choix aussi de l’être 😉

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Camerounais, mais un peu le porte-drapeau du MMA français.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Un peu ? Complètement l’ami oui 😉

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

D’ailleurs je trouve simpas le changement qu’il y a eu sur le forum.
Merci à vous, même si je sais pas qui remercier…
Merci 😉

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Tu sais, le forum, c’est un peu comme un repas de famille: c’est lorsque y a qq’un qui commence à parler politique ou religion que ça fout le bordel. Et ben un forum de MMA, c’est la même chose avec Connor et Khabib^^

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

 » -de plus Jon n’a jamais combattu en lourd , vous avez encore moins d’information sur lui en lourd »
-Tout comme toi, mais ça t empêche pas de spéculer!
« -moi je n’est pas le moindre doute  »
-C est rarement bon signe!;)

En tout cas j espère qu on verra ce fight, mais ça m étonnerait..

Wazo
Wazo
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Et Cormier c est un boulanger ? Il me semble quand même que Jones l as bien malmené en lutte quand même alors oui c était en LHW mais peu importe …je t ai jamais dit qu il gagnerai à coup sûr simplement qu il est difficile d être aussi affirmatif en misant sur un KO premier round de la part de Francis.

18
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x