Home ARTICLES Nate Diaz aurait agressé Clay Guida lors de l’événement Combate Americas (vidéo)

Nate Diaz aurait agressé Clay Guida lors de l’événement Combate Americas (vidéo)

mmajunkie

Le département de police de Sacramento enquête sur un incident d’agression présumé impliquant Nate Diaz et Clay Guida vendredi dernier lors d’un événement Combate Americas.

Sgt. Shaun Hampton a déclaré aujourd’hui à MMAjunkie qu’un officier s’est présenté et a pris une plainte lors de l’événement «Combate Americas: Mexico vs. USA», qui a eu lieu au McClellan Conference Centre à McClellan, en Californie. Diaz comme le suspect présumé dans l’incident.

Le directeur de Guida, John Fosco, a confirmé que le vétérinaire de l’UFC a déposé un rapport de police après l’incident, qui a été déclenché lorsque Diaz l’aurait poussé par derrière sans avertissement, l’envoyant dans un barrière métallique. Guida a eu une lèvre coupée et a été ensanglanté.

Une vidéo a été posté suite à l’incident ci-dessous :

La nouvelle de l’incident s’est rapidement répandu sur les médias sociaux, avec le partenaire d’entraînement de Guida, Tyler Diamond, qui a indiqué que Diaz l’avait giflé lorsqu’il est intervenu pour calmer la situation après le coup.


« Tu gifles comme une sal*pe @ NateDiaz209! » Diamond a écrit (via Twitter).

 

Hampton a dit à MMAjunkie que le rapport de police serait assigné à un détective, qui décidera alors s’il y a une raison valable d’envoyer une demande de mandat d’arrestation au bureau du procureur.

Selon M. Hampton, les premières étapes de l’enquête, y compris les interrogatoires de témoins et de présumés suspects, pourraient prendre plusieurs semaines.

Bien que Guida (34-17 MMA, 14-11 UFC) soit prévu pour affronter Bobby Green le mois prochain à l’UFC 225, il a fait campagne sur les réseaux sociaux pour affronter Diaz (24-8-1 MMA, 5-3-1 UFC). Dans un message envoyé la nuit avant l’événement, il a insulté Diaz (19-11 MMA, 14-9 UFC), qui est en train de négocier un nouvel accord avec UFC, et a appelé à une revanche de leur combat à l’UFC en 2009, qu’il gagné à la décision.

 


« Quand tu signeras sur cette ligne pointillée, avant d’entrer dans la cage, assure-toi d’être à fond, à fond cette fois, je te frapperai à la tête et tu finiras mal comme la dernière fois, tu ne sentiras plus rien », a déclaré Guida. « On se voit à Chicago, mon pote. »

Pour plus d’informations sur le calendrier à venir de l’UFC, consultez la section Rumeurs UFC du site.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des