1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz, pourrait être de retour dans l’octogone en Aout !

Nate Diaz, pourrait être de retour dans l’octogone en Aout !

0

Nate Diaz, 33 ans, n’a pas combattu depuis août 2016, date à laquelle il a perdu par décision majoritaire contre Conor McGregor. Ensuite, il y a eu plusieurs entretiens pour un combat contre le poids welter de l’UFC, Tyron Woodley en décembre, mais ces pourparlers ne ce sont jamais concrétisés !

Pour la première fois depuis longtemps, Nate Diaz semble proche de revenir à l’UFC. Selon plusieurs sources, la promotion a récemment présenté à Diaz plusieurs adversaires légers du top 5 pour un combat cet été. Diaz a exprimé son intérêt pour revenir à l’UFC 227, le 4 août à Los Angeles.

Diaz, voudrait être sur la carte et s’intéresse à au moins un nom qui lui est proposé, mais nous ne savons pas qui en ce moment.

Une chose est certaine, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor n’ont pas été cités en tant qu’opposants potentiels. Donc, Eddie Alvarez, Dustin Poirier et Kevin Lee peuvent être une option. Tony Ferguson, actuellement au deuxième rang, est en train de soigner son genou et ne serait pas prêt à se battre en août.

Alvarez et Diaz ont une histoire en commun. A l’époque, Alvarez a battu l’ami et partenaire d’entraînement de Diaz, Gilbert Melendez, à Mexico !

Aujourd’hui, les discussions ont été décrites comme productives et continues, mais aucun accord n’est fait. Selon ces sources, l’argent n’est pas une priorité pour Diaz, c’est juste une question d’accord sur un adversaire qui l’intéresse vraiment.

« Il ne cherche pas seulement Conor », a déclaré Jake Shields, le partenaire d’entraînement de Diaz. « Il cherche un combat qui a du sens et qui va lui donner un gros salaire et beaucoup de succès. »

La nouvelle des discussions a été rapportée pour la première fois par ESPN.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.