Nate Diaz affronte un colosse de 136kg dans un combat de grappling
L’ancienne star de l’UFC, Nate Diaz, a fait face à un colosse de 136kg dans un combat de grappling.
Nate Diaz, qui n’est pas en reste en jiu-jitsu brésilien, a affronté un strongman de 136kg dans un combat de grappling. Dans la vidéo postée en 2021 sur la chaîne Youtube ‘Big Boy’, nous pouvons apercevoir le roi de Stockton face à un adversaire beaucoup plus lourd que lui. Forcément, l’ancien welterweight de l’UFC comble cette différence de gabarit avec sa technique.
Depuis 2022, Nate Diaz ne fait plus partie de l’UFC. Le Stockton Slugger a concouru pour la dernière fois en septembre, lors du main event de l’UFC 279. En effet, Nate Diaz a affronté Tony Ferguson chez les poids welters, et a remporté la victoire par soumission au 4ème round. Maintenant qu’il est agent libre, le natif de Stockton explore de nouveaux horizons. Il a notamment été lié à l’organisation de Bare Knuckle, le BKFC, ou encore à un potentiel combat avec Jake Paul. Pour le moment, Nate Diaz est à la tête de sa propre organisation, « Real Fight Incorporated ».
Que pensez-vous de cette vidéo ?
C est big boy un touche à tout assez marrant avec kali muscle il fait délirer.
Et il est assez bon en skate aussi c ouf vu son poids.D ailleurs sur sa chaîne il skate avec rockold et chito vera.Et fait même un sparring avec maclenzie dern.