1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov s’entraîne avec une pépite du MMA français

Nassourdine Imavov s’entraîne avec une pépite du MMA français

0
Ce samedi 7 février aura lieu le combat entre Nassourdine Imavov et Roman Dolidze. Le Français s'entraîne très dur avec Ilian Bouafia.
Crédits : Instagram, @smartfight.fr.

Ce samedi 7 février aura lieu le combat entre Nassourdine Imavov et Roman Dolidze. Le Français s’entraîne très dur avec Ilian Bouafia.

Le ‘Sniper’ fait encore des ajustements. Nassourdine Imavov continue sa préparation pour son combat en main event face à Roman Dolidze ce 7 février. On peut voir dans la story Instagram de Nicolas Ott, coach d’Imavov, que des pointures sont présentes et notamment Ilian Bouafia. Un jeune invaincu en 3-0 qui combat à l’Ares. Ce dernier est motivé à réussir dans le MMA car il se donne les moyens en effectuant des déplacements pour s’entraîner avec les meilleurs comme par exemple Khamzat Chimaev.

On a pu apercevoir Nassourdine Imavov et Ilian Bouafia s’entraîner. Nassourdine prépare son combat à l’UFC tandis que Bouafia se prépare à affronter Hugo Guillon à l’Ares 19. Le sparring entre les deux est de qualité, on peut apprécier les beaux déplacements et la belle boxe de Nassourdine Imavov.

Une renaissance pour Nassourdine Imavov ?

Nassourdine Imavov entend bien s’imposer contre Roman Dolidze et a clairement exprimé ses ambitions. Son année 2023 a été une succession d’échecs. Une défaite contre l’ancien champion des middleweights Sean Strickland et un no-contest avec Chris Curtis. Comme si ce n’était pas assez, il a été contraint de se retirer de son combat contre Aliskerov.

Le ‘Sniper’ a changé de team en quittant le MMA Factory. Il a récemment expliqué les raisons de son départ. Aujourd’hui il représente la bannière de Nicolas Ott, qui lui pense que son combattant et les autres tops Français ne sont pas loin de la ceinture. Mais avant il faudra battre Roman Dolidze.

Que pensez-vous de cet entraînement de Nassourdine Imavov ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.