1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov révèle pourquoi il a quitté le MMA Factory

Nassourdine Imavov révèle pourquoi il a quitté le MMA Factory

0
Nassourdine Imavov dévoile pourquoi il ne fait plus parti du MMA Factory lors d'une interview donné à RMC Sport. Le combattant de l'UFC fait par de sa nouvelle aventure, qui débutera notamment face à Roman Dolidze ce 3 février.
Crédits : Instagram, @imavov_nassourdine.

Nassourdine Imavov dévoile pourquoi il ne fait plus partie du MMA Factory lors d’une interview accordée à RMC Sport. Le combattant de l’UFC parle de sa nouvelle aventure, qui débutera face à Roman Dolidze ce 3 février.

Enfin une réponse du camp Imavov. À l’approche de son combat le 3 février contre le redoutable Roman Dolidze, ‘Russian Sniper’ fait le point sur différents sujets lors d’une interview accordée à RMC Sport. La raison de son départ du MMA Factory est abordée par ce dernier et ses proches :

« On ne quitte pas un endroit sans raisons. On a travaillé 8 ans ensemble. J’ai pressenti que le moment était venu pour moi d’avancer, d’essayer autre chose et créer ma propre histoire. » déclare Nassourdine Imavov au micro de RMC Sport.

Son frère, Daguir Imavov, l’une des personnes en qui il a le plus confiance, a également répondu à cette question :

« Avec Fernand Lopez, Nassourdine n’était plus sous contrat depuis 2020. Il pouvait le quitter à n’importe quel moment. On a donné notre parole de rester avec lui pendant 3 ans. Si ça n’avance pas un peu dans sa carrière, on va essayer de changer pour avancer. Il y a beaucoup de managers qui nous ont contactés, qui nous on promis plein de choses, mais pour l’instant tout est en agent libre. On gère en famille et pour l’instant on n’ a signé avec personne. »

Nassourdine Imavov commence une nouvelle aventure

Le Français se retrouve aujourd’hui dans un nouveau bateau, plus précisément celui de Nicolas Ott :

« Daguir, la famille, nous avons pris la décision. Je suis allé voir les personnes qui partagent les mêmes valeurs que moi, qui me ressemblent quelque part et en qui je peux avoir confiance. »

Pour préparer son retour, Imavov a derrière lui de nouveaux entraîneurs de renom. Thomas Loubersanes en grappling, Rodrig Alamos pour tout ce qui concerne le pieds-poings et Maxime François pour travailler sa lutte. Depuis son affrontement contre Joaquim Buckley en 2022, Imavov a du faire face a de nombreux soucis. Il a perdu à la décision contre Sean Strickland, a obtenu un no-contest contre Christ Curtis et s’est vu annuler son combat contre Aliskerov suite à des problèmes de papiers.

Nassourdine Imavov, classé #11 chez les middleweight, revient ce weekend en main event de l’UFC Fight Night 235 pour affronter Roman Dolidze #8.

Comprenez-vous les choix de Nassourdine Imavov ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.