1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov provoqué par Sean Strickland : « Je m’excuserai après t’avoir battu »

Nassourdine Imavov provoqué par Sean Strickland : « Je m’excuserai après t’avoir battu »

3
Nassourdine Imavov Sean Strickland UFC MMA
Crédit : Instagram Nassourdine Imavov/Sean Strickland

Sean Strickland jouera donc le rôle du méchant ce 14 janvier face à Nassourdine Imavov. En effet, le numéro sept dans le classement des poids moyens a accepté d’affronter en short notice notre français.

Ce n’est plus un secret pour personne, Sean Strickland affrontera Nassourdine Imavov à l’UFC Vegas 67. Cependant, ce qui est nouveau, ce sont les propos tenus par Strickland lui-même et Marvin Vettori. Le désormais nouveau partenaire d’entrainement de ‘Tarzan’ a été plutôt « élogieux » concernant le statut de son ami au sein de l’UFC.

« Nassourdine Imavov, je vais te battre »

Ce n’est un secret pour personne que les deux poids moyens les mieux classés sont amis depuis un certain temps, mais ils ont récemment fait étalage de leurs plaisanteries amicales lors d’une interview. En effet, « Tarzan » et Vettori ont même affirmé que les deux hommes allaient devenir les prochains méchants du MMA et de l’UFC. Ils seront à surveiller.

Dans une interview récente avec The Schmo, Marvin ‘The Italian Dream’ Vettori s’est exprimé concernant le combat de Sean Strickland contre Nassourdine Imavov en poids lourds-légers.

« Sean Strickland est prêt. Oui, oui. Il est gros, mais il est prêt. Nous allons être les méchants du MMA maintenant. Faites attention à nous ».

Il n’est pas surprenant que les deux hommes s’entraînent ensemble, puisque Sean Strickland s’attendait à ce que Vettori le rejoigne à Las Vegas dès l’année dernière.

Marvin Vettori affrontera Roman Dolidze à l’UFC 286 à Londres. Strickland doit affronter « The Sniper » à l’UFC Vegas 67 après que Kevin Gastelum a été contraint de se retirer du combat. Le poids moyen au franc-parler parfois très controversé a accepté le combat avec seulement 5 jours de préavis.

« L’UFC, je les aime bien. Ils vont bien me payer. Tu as n*qué mon voyage, mais tu es pardonné, ensuite, je m’excuserai de t’avoir (Nassourdine Imavov) battu. »

« Je me suis entrainé bien sûr. Vous allez voir ce poing être lancé dans sa g*eule et même voir pas mal de takedowns. Ce combat n’ira pas en 5 rounds même si j’ai le cardio ».

Une déclaration forte a seulement trois jours du premier évènement UFC de l’année 2023. Espérons que ce soit le gentil qui gagnera ce week-end.

Pensez-vous que Sean Strickland puisse battre Nassourdine Imavov ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

    1. Brizlu chez pas si c’est la même personne mais sa date de ouf
      Pareil j’espère que Ivanov va gérer ce combat et monter dans le classement étant donné qu’il est mieux classé que gastelum

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.