1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’image de la blessure de Kelvin Gastelum qui l’a forcé à déclarer forfait contre Imavov

L’image de la blessure de Kelvin Gastelum qui l’a forcé à déclarer forfait contre Imavov

5
Imavov Gastelum
Photo : Instagram @imavov_nassourdine @kgastelum

Kelvin Gastelum devait affronter notre français Nassourdine Imavov dans le premier main event du premier evévènement de l’UFC de l’année. Malheureusement ou heureusement, Strickland s’est vu offrir le combat. Voici la raison de son forfait.

C’est un combat qui n’aura jamais lieu. Pour la deuxième fois, l’affrontement entre Nassourdine Imavov et Kelvin Gastelum est annulé. Sean Strickland prendra la place de l’Américain à l’UFC Vegas 67. La raison de son forfait est une blessure à la bouche. En effet, sur les réseaux sociaux, la photo de la blessure est en tendance.

Kelvin Gastelum perd une dent

Il va falloir appeler la petite souris. Kelvin Gastelum est réellement blessé à la bouche et a même perdu une dent. Si pour l’instant, on ne connait pas l’origine de cette blessure, on peut tout de même admirer le travail du bourreau de la dent de Gastelum.

Regardez l’état de la blessure ci-dessous.

Sur ce post, nous pouvons voir un tweet de Kelvin Gastelum. Bien sûr, ce dernier présente ses excuses à Nassourdine Imavov mais ainsi qu’à l’UFC et qu’à ses fans.

« Je suis pour le moins extrêmement triste. Ce n’est pas comme ça que je voulais commencer 2023. J’ai travaillé dur et j’ai combattu beaucoup d’adversaires et j’étais prêt à faire un sacré spectacle ce week-end. Veuillez m’excuser auprès d’Imavov, de son camp ainsi qu’à l’UFC et tous les fans. »

Dans les minutes qui ont suivi ce post, beaucoup d’amateur de MMA ont accusé Kelvin Gastelum de fuir éternellement le combat qui l’oppose au « Sniper ». Deux combats, deux blessures. Ce n’est pas grave puisque désormais un défi surement de plus grande envergure se dresse devant le Franco-Daghestanais car Sean Strickland est classé numéro 7 dans le classement des poids moyens de l’UFC.

Que pensez-vous de la blessure de Kelvin Gastelum ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

    1. Pas si simple ! Les dents ça tape direct aux nerfs en combat avec une patate bien placée il pourrait s’évanouir très vite sous la douleur ! Ça veut dire qu’il prend Nordine au sérieux il serait parti avec un handicap

    2. Dixit le gars avec avec son gros cul dans son canapé …. Monte dans une cage, combat et atteint son niveau et tu pourras ta grande gueule de trou du cul.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.