Nassourdine Imavov profite de la défaite de Costa pour monter dans le classement UFC
L’UFC a fait une petite surprise à Nassourdine Imavov ce matin. En effet, ‘The Sniper’ change de place au classement des poids moyens.
Alors que Nassourdine Imavov s’apprête à affronter l’un des combattants les plus dangereux des poids moyens Jared Cannonier, l’UFC a décidé de lui faire un petit cadeau. Il faut savoir que la semaine passée, l’UFC 302 a eu lieu. Durant cet évènement, Sean Strickland a affronté Paulo Costa. Au bout de l’ennui, Strickland l’emporte par décision partagée, une décision qui a d’ailleurs énervé Dana White. La défaite de Paulo Costa le fait chuter au classement et c’est Nassourdine qui en profite.
Nassourdine Imavov passe 7e
Nassourdine Imavov était classé numéro 8 au classement des poids moyens avant aujourd’hui, désormais il est encore plus proche du top 5. L’UFC met à jour ses classements tous les mardis qui suivent leurs évènements. Ce mardi 4 juin n’a pas délogé à la règle puisque qu’une mise à jour a été faite dans le classement des 84 kilos. Nassourdine est désormais le numéro 7 de la catégorie.
Nassourdine Imavov va affronter Jared Cannonier lors du main event de l’UFC Louisville. Il aura l’occasion de se frotter avec un membre du top 5 et montrer qu’il peut obtenir sa revanche contre Sean Strickland avant de pouvoir aller défier le champion des – 84 kilos qui est Dricus du Plessis. Sur cette carte, il y aura aussi Taylor Lapilus qui fera face à Cody Stamann pour revenir sur les rangs de la victoire.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?