1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov pense que ce combattant devrait avoir sa chance pour un title-shot

Nassourdine Imavov pense que ce combattant devrait avoir sa chance pour un title-shot

1
Nassourdine Imavov va combattre ce week-end lors du main event de l'UFC Fight Night 235 face à Roman Dolidze. Il a été intérogé par les médias autour de tout ce qu'il se passe dans sa catégorie, les poids moyens.
Crédits : Instagram, @imavov_nassourdine.

Nassourdine Imavov va combattre ce week-end lors du main event de l’UFC Fight Night 235 face à Roman Dolidze. Il a été interrogé par les médias autour de tout ce qui se passe dans sa catégorie, les poids moyens.

L’année 2023 n’a pas été la meilleure pour Nassourdine Imavov, qui s’est fait battre par Sean Strickland via décision unanime lors du premier événement principal de l’année. Il est revenu en juin face à Chris Curtis mais le combat s’est soldé par un no-contest après un coup de tête involontaire. Ensuite, il a dû se retirer d’un combat prévu à l’UFC 294 contre Ikram Aliskreov.

Aujourd’hui, Nassourdine Imavov entame un nouveau départ car il ne représente plus la bannière du MMA Factory mais celle de Nicolas Ott, son nouveau coach ambitieux pour l’année 2024. Nassourdine a expliqué lors de la conférence d’avant-combat que l’UFC lui laissait une seconde chance et qu’il devait la saisir. Il fera tout pour faire tomber Roman Dolidze lors de la carte de ce week-end. Parallèlement, des questions autour de sa catégorie lui sont posées et il y répond sans aucun problème.

Nassourdine Imavov parle de ses concurrents

Quel est son avis sur le combat Sean Strickland vs. Dricus du Plessis, cette question a été inévitablement posée à Nassourdine Imavov par un journaliste. Le ‘Sniper’ a donné son avis :

« C’était un très beau combat, c’était assez tendu. Très serré mais je voyais quand même Strickland gagner le combat. C’était très serré jusqu’au quatrième round, pour moi y avait deux à deux. Le dernier round, je voyais quand même Strickland gagner puis c’était le champion. Je pense que Du Plessis devait faire un peu plus pour avoir la ceinture. »

En parlant du titre que Du Plessis a obtenu contre Strickland, une autre question concernant le prochain title-shot a été posé à Imavov, sans qu’il se projette lui-même dans la course. Pour le Français, il est clair qu’un combattant sort du lot : « Adesanya. Une seconde chance pour Adesanya quand même, il a défendu plusieurs fois la ceinture UFC. Je pense qu’il mérite sa chance. »

La réponse de Nassourdine Imavov est intéressante. Dricus du Plessis et Israel Adesanya entretiennent une histoire, de plus ils veulent se rencontrer. L’UFC 300 n’a pas encore de main event et The Last StyleBender’ a laissé un indice pour son potentiel retour. Dana White nous offrira peut-être ce combat.

Qui d’autre qu’Israel Adesanya mérite un title-shot ?

dolidze vs imavov

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.