1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov fait un bond dans le classement des middleweights

Nassourdine Imavov fait un bond dans le classement des middleweights

1
En ayant battu Roman Dolidze lors de l'UFC Vegas 85 du samedi 3 février, Nassourdine Imavov s'est projeté dans le top 10 du classement des poids moyens.
Crédits : Instagram, @imavov_nassourdine.

En ayant battu Roman Dolidze lors de l’UFC Vegas 85 du samedi 3 février, Nassourdine Imavov s’est projeté dans le top 10 du classement des poids moyens.

Nassourdine Imavov a fait un retour en force, lors de l’UFC Vegas 85. Il faisait face à Roman Dolidze l’a battu à la décision majoritaire. Aujourd’hui, Nassourdine Imavov intègre officiellement le top 10 de sa catégorie. Il se place en 8ème position ! Il prend donc la place de son ancien adversaire Dolidze et passe devant Khamzat Chimaev et Jake Hermansson.

Quelle suite pour Nassourdine Imavov ?

Cette année commence très bien pour lui et peut-être qu’elle se terminera par un title-shot pour Imavov comme l’a déjà sous-entendu son coach Nicolas Ott. Avant cela, Nassourdine Imavov doit franchir d’autres étapes. Devant lui se dresse de nombreux adversaires relevés comme Brendan Allen, Paulo Costa, Marvin Vettori, Jared Cannonier, Robbert Whittaker, Israel Adesanya, Sean Strickland et bien sûr le détenteur du titre lui même, Dricus du Plessis.

Le ‘Sniper’ a été défié par Chris Curtis à la suite de leur altercation ce week-end lors du combat. Le Français avoue ne pas voir d’utilité en ce combat. Il a préféré call-out le grand ami de l’Américain et ex-champion de l’UFC, Sean Strickland. Imavov a des comptes à régler avec Strickland qui l’a battu il y a de cela près d’un an.

Qui sera le prochain adversaire de Nassourdine Imavov ?

Les pires criminels du MMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.