1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov enfin dans le jeu vidéo UFC 5

Nassourdine Imavov enfin dans le jeu vidéo UFC 5

1
Nassourdine Imavov rejoint Ciryl Gane et Manon Fiorot avec sa présence dans le jeu vidéo UFC 5, dès le 26 avril.
Crédits : Instagram, @imavov_nassourdine.

Nassourdine Imavov rejoint Ciryl Gane et Manon Fiorot avec sa présence dans le jeu vidéo UFC 5, dès le 26 avril.

L’UFC sait comment conquérir des fans. En plus des événements, des médias et des réseaux sociaux, les jeux vidéo sont également utilisés pour sa promotion ! Cette stratégie a permis à l’UFC de s’implanter en France avant même la légalisation du MMA, une démarche très astucieuse de leur part.

Depuis la légalisation du MMA, ce jeu prend une toute autre dimension. Le cinquième opus de la saga, nommé UFC 5, a suscité un certain engouement parmi les nouveaux fans. La communauté s’est considérablement agrandie et comme pour la plupart des jeux vidéo, une scène e-sport s’est développée autour de celui-ci.

Un choix qui s’élargit pour les Français

Les gamers et fans de MMA ne voient certainement pas d’inconvénient à ce que tous les combattants ne soient pas présents dans le jeu. Cependant, pour les fans français, c’est différent. Seuls Ciryl Gane et Manon Fiorot sont disponibles parmi les combattants tricolores. Récemment, le compte d’EA Sports UFC a publié la liste des nouveaux combattants disponibles sur le jeu. Nassourdine Imavov, actuellement 8ème dans la division des middleweights grâce à sa victoire sur Roman Dolidze, sera disponible dès le 26 avril.

Une bonne nouvelle qui en est suivie d’une autre, car Benoît Saint Denis, classé 13ème chez les lightweights, sera disponible en juin lors de la prochaine mise à jour. Il y aura donc un total de 4 Français dans le roster du jeu. En attendant, vous pouvez devenir votre 5ème Français en créant votre propre personnage.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

cédric doumbé
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.